S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Empty
MessageSujet: GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT   GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

alors voila, j'organise comme prévu une grande collecte suite à la tempête qui a anéantie complètement le refuge
de l'association "droit de vivre" dans la nuit du 27 au 28 fevrier !
liens vers les articles concernant le refuge :
https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=profile&id=1591576185#!/notes/eric-marouani/le-refuge-de-lassociation-droit-de-vivre-complement-detruit-par-la-tempete/345152724160

https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2347471856&ref=profile&id=1591576185#!/notes/eric-marouani/message-de-christine-velard-de-lassociation-droit-de-vivre-pour-le-refuge/357098074160

https://www.facebook.com/profile.php?v=feed&story_fbid=1301724635153&id=1591576185#!/note.php?note_id=348166492480&id=1701323621&ref=mf

http://droitsdevivre.forumactif.org/appels-aux-dons-f27/le-refuge-de-droits-de-vivre-aneantie-devaster-par-cynthya-une-mini-tempete-t1825-30.htm#17318

voici un début de liste des besoins urgent pour la reconstruction du refuge :

LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION:
soit par don financier pour racheter sur place

soit par envoi de matériel.
pour 16 enclos de 10m²:
- béton sable gravier
- bois ou niche en kit
- jambes de force
- grillage 5/5 et détendeurs
- panières ou niche plastique ....

à savoir que le sable a été gracieusement offert par un généreux donateur ! merci à lui !

pour toute aide, renseignements ou tout soutien:

association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic.

e-mail paypal asso : christine.velard@hotmail.fr

pour les dons par chèque merci d'indiquer que c'est pour la tempête !

alors voila pour ceux qui peuvent aider le refuge qui sauve énormément de vie au quotidien,
et qui se vois au jour d'aujourd'hui obliger de refuser de sauver des vies à cause de cette
tempête qui a tout détruit sur son passage , merci de me contacter directement soit par mp ici
même soit sur mon mail perso : eric.marouani@sfr.fr
soit par tel :
fixe : 02.34.71.00.66
port 1 : 06.79.23.75.55
port 2 : 06.35.47.23.84

je recherche aussi des personnes qui pourraient transporter des matériaux , des personnes qui
ont des camions ou camionettes pouvant transporter des panneaux de bois , des tubes , gros
volume ou charges lourdes , merci

IL VA Y AVOIR AUSSI BESOIN DE GROS BRAS ET DE GENS TRAVAILLEURS POUR
AIDER A LA RECONSTRUCTION SUR PLACE , pour ma part je prevois de descendre aux
alentours du 20 mars pour aider christine et franck au refuge !

en aidant à la reconstruction du refuge "droit de vivre , nous aidons en tout premier lieu les
chiens , déja les chiens qui sont sur place , et les autres que christine velard ( présidente de
l'association, pour ceux qui la connaissent pas ) pourrait sauver , pour exemple ARON ,*
beaucoup connaissent ARON qui vient d'échapper tout juste à l'euthanasie mais qui est
toujours le prochain sur la liste; eh bah voilà christine aurait pu lui sauver la vie le temps de
son replacement , mais voilà elle n'a plus d'acceuil d'urgence.



pour certains vous avez dejà eu recours aux services de christine pour sauver des chiens ,
vous savez toutes et tous que christine ne refuse jamais de sauver une vie , elle fait son
possible depuis des années pour sauver les molosses (23 ANS ) , elle a tout sacrifié jusqu'à sa
santé pour continuer à sauver , vous le savez tous , je pense que vous vous reconnaissez
pour beaucoup dans mes écrits.
maintenant christine a besoin d'aide , je compte sur vous tous pour faire preuve de solidarité
pour qu'au plus vite cet acceuil soit remis en place et que cette chance unique qu'a chaque
chien en danger d'avoir le "DROIT DE VIVRE " leur soit rendus au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous demanderais donc à vous tous mes ami(e)s et amis des animaux de diffuser ce
message pour qu'au plus vite le refuge soit reconstruit !
je vous cacherais pas que j'aimerais revoir la même chaine de solidarité que le lendemain du
drame , cela faisait tellement de bien de voir que la P.A. a le pouvoir de changer les chose en
s'unissant , comme le veut notre devise : L'UNION FAIT LA FORCE, unissons nous et
redonnons ce "DROIT DE VIVRE " à ces pauvres loulous !!!!
merci à toutes et tous par avance pour vos diffusions de masse !!!!
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT   GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:15

envoyée dans mon message de masse

merci de diffuser un max DDV as besoin de nous tous pour pouvoir continuer sont combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT   GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:23

merci cath , rien a ajouter , juste que ce combat est de sauver des vies , et le refuge de ddv en sauve énormement donc il en voir de la vie de beaucoup de chiens qui transit en urgence chez christine !!!!
merci a toutes et tous pour vos diffusions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT   GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega grande urgence pour l'association "droit de vivre
» L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!
» action organiser en faveur du refuge droit de vivre
» GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans
» Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: