S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

c'est catastrophique résultat de cette nuit 140km/h pour detruire 2
boxes et toitures

victimes des abandons mais aussi victimes des intempéries cette nuit un vent monstrueux mais aussi assassin a dévaster le refuge les toitures des boxe...s a demie arracher 2 boxes de 8m² ont été détruits dont un ne laissant qu'un amas de terre inondée et 2 fond de niches écraser les toits détruit lors des impacts la seule chose pour laquelle je suis " reconnaissante est que je remercie le bon dieu d'avoir des boxes de nuitée pour renter les loulous le soir car au vu des dégâts 3 chiens aurait pue y trouver la mort. en 6 mois nous avons éponger 2 tempêtes aussi dévastatrices l'une que l'autre.
Notre association tente de recueillir ces molosses afin de leur éviter la mort les urgences se multiplie mais aujourd'hui 3 chiens risque de le payer de leur vie si nous ne remettons pas en état ces boxes sachant que sur les 2 boxes un seul est réparable nous devons faire l'acquisition d'un nouveau boxe en urgence.
nous lançons cet appel de la plus grande urgence pour: rassembler les fond afin de pouvoir trouver un boxe d'occasion ou les fond financier pour en racheter un nouveau ce qui nous enchante pas car nous avons tellement de factures en attente de règlement que nous nous serions bien passer de cette catastrophe.nous n'avons que jusqu'au 12.03 pour réussir a remonter ces 2 boxes .
par le biais de mon appel je vous demande de bien vouloir faire suivre au maximum ainsi que de diffusion le plus possible.

pour toutes aides et soutien: financier et matériel

paypal association: christine.velard@hotmail.fr

association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic

tel:02.54.37.98.02.
06.43.85.89.26.
06.71.62.59.21.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.88.97.91.87.


Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent qu'il en soit par la diffusion par un soutien ,
c'est catastrophique résultat de cette nuit 140km/h pour detruire 2 boxes et toitures

il n'y a pas de petit dons comme de petit soutien 1€ , 2€, 3€, 5€, 10€ apporte une chance supplémentaire a tout sauvetages tels qu'il soit.


un grand merci a tous.

La présidente: Christine Velard.

Association "droits de vivre"
La blancharderie
36300 DOUADIC

Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.

Site: http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

je tiens a signaler aussi qu'une autre tempete pour dimanche , aidez les svp , cette association sauve enormement de chiens !!!!!!!!!!!
merci a toutes et tous !
rico28 (detresse animal)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:05

les news :
christine velard (presidente de l'association "droit de vivre ") viens de m'apeller et elle s'est renseigner a la meteo pour ce soir et demain , ils attendent des vents jusqu'a 200km/h sur son secteur , je craint le pire , christine revenais d'aller acheter pour 60 euros de sanglage pour assurer les boxs mais elle a tres peur que cela ne tienne pas malgres tout ! prions ensemble pour le refuge et ses occupants , christine feras tout le necessaire pour abriter les chiens ce soir de bonne heure jusqu'a la fin de la tempete mais comme elle me l'a preciser le risque est que les boxs soit progeter contre le batiments ou seront les loulous d'ou l'achat en urgence de sangle pour eviter le pire , croisons les doigts les mai(e)s , pourvue que cela se passe bien !!!! j'ai peur du pire !
merci a toutes et tous de vos partage et des dons que vous pourrez faire parvenir a l'association pour reparer les degats des 2 dernieres tempetes et voir cette derniere qui arrive en ce moment meme sur le refuges
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
mell
moderateur
moderateur
mell


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : ile de france
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/07/2009

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:48

les box n'ont pas résister vite il faut trouver de toute urgence des
famille d'accueil pour nina rock ades oasis saxs tyson snoop et lili
tout à été détruit !!! diffusion maxi partout

l'association
droit de vivre à essuyer une tempête dont les vents atteignait 200km/h
au cours de la nuit , les box des chiens n'ont malheureusement pas
résister , de nombreux chiens se retrouve sans abri et christine doit
tout reconstruire . Si vous pouvez l'aider , accueillir un chien chez
vous ou faire un don pour ai...der a la reconstuction que celui ci soit
financier ou matériel tout peux aider . Nous vous remercions par avance
de votre solidarité .
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

association droit de vivre
la blancharderie
36300 douadic

vous pouvez relayer ce message partout afin d'obtenir toute l'aide possible ! MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumandco.com/forum.htm
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:16

DROITS DE VIVRE A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS
nous avons besoin de vous tous plus que jamais.ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée 4m² pour certains a 2.Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies .23 années de passion a sauver nos compagnons a se battre pour eux 2 ans a peine de création du refuge droits de vivre .pour une nuit de cauchemars qui à décimer , anéantir , plusieurs milliers d'euro des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investie dans la création du refuge , notre, leur seul espoir de donner une nouvelle chance a ces chiens déjà victime de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelle. 16 boxes extérieur ont été arracher malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe une force de la nature les a décimer d'un claquement de doigts.devant mes yeux impuissant j'ai vu ma vie s'envoler en fumé boxes niches supports et gamelles , le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investie par amour. ils étaient ma seule raison de continuer a me battre ma thérapie contre la maladie mon dieu pourquoi les boxes pourquoi leur arracher cette chance que tous leur apportions par ces accueil provisoireC'est un appel de détresse que je cris pour les loulous d'ici mais aussi ceux a venir .NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLE POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIER POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC NICHES EN BOIS FIXER SUR DALLES DE BÉTON LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION:soit par dons financier pour racheter sur place soit par envoie de matériel.pour 16 enclos de 10m²- béton sable gravier - bois ou niche en kit- jambes de force- grillage 5/5 et détendeurs- panières ou niche plastique .....

pour toute aides de renseignements tout soutien:
association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic.

e-mail paypal asso : christine.velard@hotmail.fr
un message complementaire avec d'autres photo seront diffuser nous comptons sur tous pour diffuser au maximum .il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines et a venir.
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.
La présidente: Christine Velard.
Association "droits de vivre"
La blancharderie
36300 DOUADIC
Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.
Site: http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

voici quelques photos :
L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Img_0010

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Img_0011

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Img_0012

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Img_0013

svp aider les , ce cauchemard est une terrible epreuve pour chrsitine et franck , je n'ose meme pas imaginé l'etat de deprime dans lequel ils sont apres tout ses sacrifices durant toutes ses années , faite passer ce message par mail , sur les forums , sur facebook et sur tout les sites que vous pouvez , c'est une veritable catastrophe !!!!
merci a toutes et tous
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:24

je viens de raccrocher avec christine , elle remercie tout le monde pour votre aide si precieuse , aucune victime a deplorer du coté des chiens mais la petite basse cour de christine a ete decimer , pratiquement toutes les poules sont mortes , ainsi que d'autres petits animaux , christine est a bout de force et n'arrive pas encore a réalisé le cauchemard qu'elle a vécu cette nuit en voyant tout ses box éclater sous ses yeux sous la force du vent , les loulous sont a l'abri dans les box de nuité mais ses derniers font que 4 m2 chacun , elle fait son possible pour élargir ces derniers mais pas évident car le vent souffle encore tres fort , toutes les gamelles et niche se sont envoler et sont introuvable a cette heure ci , c'est un véritable drame !!!
merci de diffuser en masse pour que le refuge soit reconstruit au plus vite car comme le dit si bien christine les loulous vont peter un cable dans leurs petits box de nuitée , elle est tres inquiete pour l'avenir de ses loulous !!!!
je lui ait fait part de tout notre soutien et de notre mobilisation pour lui redonner espoir mais cela n'est pas evident !
je vais me repeter mais tout dons meme le plus petits est super important , le refuge a besoin de nouvelles gamelles , de nouvelles niches , de nouveaux boxs en extreme urgences , faite preuves de générosité svp , christine fait tant pour les loulous est en sauvent enormement , elle merite que tout le monde se mobilise pour ses loulous qu'elle a sauver ! (23 ans de sacrifices aux services des animaux pour en arriver a tout perdre en une fraction de seconde , imaginer l'etat de cette femme au coeur gros comme une montagne !!!!)
merci a toutes et tous !!!!
rico28
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:34

merci de diffuser un max pour que chris arrive vite as proteger tout ces loulou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
galinette73




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : trégomeur
Humeur : cool sauf quand les animaux sont maltraités
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 03/01/2010

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:34

je vous laisse ce message au sujet de la petite Dolly de 12ans...vous dites que sa maitresse est hospitalisée et craignez pour la vie de la chienne...tenez moi au courant. Je suis en bretagne, je cherche de mon côté une famille d'accueil. Cela me fend le coeur! Courage et merci pour ce que vous faites.Janine, inspecteur à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
léonie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/12/2009

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:28

C'est un vrai cauchemar pour ces pauvres petites bêtes, il faut les aide d'urgence !! Je m'inquiète à ce sujet !! Gros bisous à vous !!

L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! 149139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!   L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» mega grande urgence pour l'association "droit de vivre
» Asso droit de vivre
» Appel aux dons DROIT DE VIVRE‏
»  l'association un combat pour vivre et ces 4 chiens on besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: