S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !

Aller en bas 
+2
Mica78
catherinebelge
6 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38


Nous recherchons des dons de couvertures, draps, pulls, aliments, etc; pour 120 chiens

dans un refuge privé en Auvergne...

Toute aide sur place peut aussi être envisageable...

Contact : Moi même ici

[url=mailto://louma.07@live.fr]louma.07@live.fr

[/url]vice-presidente-uncombatpourvivre@live.fr

tél : 06.70.44.52.89

uncombatpourvivre@live.fr ( presidente )


secretariat-uncombatpourvivre@live.fr


Merci à toute personne pouvant aider !


Dernière édition par sos animaux le Jeu 8 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:49

une personne va sur place ici dans la semaine pour identifier tout les chiens

on aurat des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:24

On peut savoir le nom du refuge en question ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mica78
nouveau membre
nouveau membre
Mica78


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:24

oui, il serait souhaitable de le savoir !! merci
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:15

Bonsoir,

Je viens poster un peu tard mais je cours partout...
Ce refuge privé appartient à une dame en Auvergne, nous ne pouvons pas encore dire où exactement car des asso et des particuliers, sachant son bon coeur n'ont pas hésité à lui largué des chiens devant sa maison sachant que de toute façon, elle ne les laisserait pas dehors...
Cette dame est une protectrice depuis plus de 15 ans, elle a sauvé nombre de chiens ! Aujourd'hui, son mari qui l'aidait dans son combat a eu un accident et depuis est tétraplégique, il fait les hopitaux depuis le mois d'octobre, et elle n'a jamais pu aller le voir depuis à l'hopital car elle ne peut pas laisser ses chiens seuls, alors d'un commun accord avec son mari, ils ont décidés de faire ainsi... mais comment font ils pour tenir ??? Cette dame a un courage fénoménal et une force d'avancer !
De plus, la spa la plus proche lui donnait des croquettes parfois, mais comme elle n'a plus de voiture (elle l'a laché aussi, et oui tout arrive en meme tems ! comme d'hab), elle ne peux plus se rendre a cet endroit pour chercher de la nourriture pour ses loulous...
Voilà en bref son histoire pas très gai je le conçois
Je suis le contact direct sur place, je devrais normalement m'y rendre pas cette semaine mais la semaine prochaine.
Donc, comme l'a dit Cathy, nous récupérons toute chose pouvant tenir chaud aux loulous : couvertures, pulls, draps, etc.
Egalement croquettes, brisure de riz, etc.
Nous pouvons récupérer pour l'instant sur Clermont-Ferrand, Riom, Montluçon, Vichy, Moulins et Limoges, et espèrons que des personnes ailleurs pourront faire le relais...
L'association "Un combat pour vivre" est sur cette action et je remercie Cathy de tout coeur pour avoir répondu à cet appel dès que je l'ai prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:43

ma flo je t'envois dans une boite couverture et pull dras dans une boite cette semaine .

aidez nous pour que tout ces animaux que cette dame a sauvez et pour qui elle ce bas malgrée ce qui lui es arriver ai des couverture pull pour avoir chaud .

merci a tous je sais que vous avez du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:46

Merci ma Cathy pour ton bon coeur, merci pour cette dame et merci pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

cette dame a un refuge et ce qu'elle fait est super, mais il a bien un nom ce refuge ? une structure légale ? on pourrait savoir le nom ? pourquoi tant de mystères ?
moi je ne diffuse pas tant qu'on ne me dira pas cela, car les personnes éventuellement donatrices vont me le demander et c'est normal de savoir à qui l'on donne.
Pour ma part je privilégie d'abord les refuges et Associations de ma région et que je connais, comme l'ASCN (Association) dans le Cantal (la Présidente, elle aussi est seule et pas toute jeune et personne pour l'aider), où j'ai adopté mon chien Koren.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

Non il n'a pas de nom ce refuge, car c'est une dame qui a récupéré des chien et elle n'a pas d'asso ni n'est pas déclarée refuge, elle veut le faire mais pour l'instant je pense pas que ce soit le plus urgent, le bien être des loulous passe avant.
Les raisons pour lesquelles on ne donne pas son adresse sont précisées sur le message au-dessus.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Je peux par contre laisser son mail en MP si vous voulez entrer en contact avec elle directement, en espèrant qu'il ne sera pas diffusé partout, de plus les dons passent par l'association "un combat pour vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

louma a écrit:
Non il n'a pas de nom ce refuge, car c'est une dame qui a récupéré des chien et elle n'a pas d'asso ni n'est pas déclarée refuge, elle veut le faire mais pour l'instant je pense pas que ce soit le plus urgent, le bien être des loulous passe avant.
Les raisons pour lesquelles on ne donne pas son adresse sont précisées sur le message au-dessus.
Merci de votre compréhension.

donc c'est un appel à dons d'un particulier dans ce cas et c'est complètement interdit, seule une association ou un refuge en règle a le droit de le faire.
Par contre des ami(e)s peuvent l'aider en lui portant ce dont elle a besoin pour ses poilus, donc j'ai diffusé par mail, mais pas par forum. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

louma a écrit:
Je peux par contre laisser son mail en MP si vous voulez entrer en contact avec elle directement, en espèrant qu'il ne sera pas diffusé partout, de plus les dons passent par l'association "un combat pour vivre"

ah mais là ça change tout, s'il y a l'assoc de Catherine derrière!!!!! dans ce cas c'est parfaitement légal. pour son mail, je n'ai vraiment pas le temps et du coup ça va.

Du coup, Louma, tu es inscrite sur mon forum tu peux venir mettre l'annonce dans "aide à tous les animaux" sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

Je suis vice présidente de l'asso "un combat pour vivre" Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! 521434
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:09

Ben rien, c'est pour cela que je me permets de passer le message pour cette dame sous l'asso c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

louma a écrit:
Ben rien, c'est pour cela que je me permets de passer le message pour cette dame sous l'asso c'est tout...
ok merci, mais je ne me posais pas de questions, je ne savais pas que tu étais vice-Présidente par contre, bravo à toi! mais n'hésites pas à mettre sur mon forum, j'ai reçu à l'instant un mail, et je l'ai mis sur mon groupe Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

Ok pas de souci icarina Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

et sur Facebook vous voulez que je l'y mette ?
Revenir en haut Aller en bas
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

ça y est aussi mais tu peux le remettre sur ton mur aussi si tu veux
c quoi ton nom sur face ? je peux te mettre dans mes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
enquêteur/trice
enquêteur/trice
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 21/01/2009

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:34

je post sur mon forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:53

Merci licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
léonie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/12/2009

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

Il faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:56

moi j ai vais récupérer samedi des vieux draps et couvertures je pense ( mon amie ne m a rien dit ce qu elle a pu récupérer)
elle travaille dans une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
louma
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:01

Voici le compte rendu de la personne qui est allée sur les lieux mercredi matin :

tous les chiens sont en tres bon état,ils sont gentils et sociables.
il y en a de tres vieux et aussi des jeunes gentiment largués par des âmes charitables.
il
est impératif de trouver une structure permettant d'accueillir tout ce
gentil monde:une ferme isolée avec des dépendances et du terrain
clot......600e par mois.confort minimum:douche,wc,electricité(ici c
pratiquement inexistant),1 chambre,1 salle cuisine.
actuellement,pascale
monte 200m a pied en escaladant le bois,imaginez avec les sacs de
croquettes ou autres,nous on a franchement peiné!boue,branches,c un
casse gueule innomable.
besoins:
tout ce que vous pouvez
récupérez:croquettes,paté,riz,pates,etc etc ;médics(elle paie tout de
sa poche),lessive,javel,couvertures,une bagnole qui marche(elle doit se
faire livrer par internet,bonjour la facture pour les produits de
bases!)
organisation:besoin de 4 équipes de 2 personnes:équipe pour
faire toilettage,équipe véto(les bobos,amener des chiens chez le
véto)),équipe pour monter le matos et ses croquettes qui sont dans le
fossé(des solides svp!)équipe courses:(1 qui reste pendant que pascale
va faire ses achats et un bisous a son mari)
voila en gros........

Pascale est une dame très bien qui mérite notre aide... Merci pour elle et pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
léonie
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 25
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/12/2009

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:24

Ok, je vais voir ce que je peux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

merci léonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !   Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» LE REFUGE DROITS DE VOVRE ANEANTI EN UNE NUIT GROS SOS
» [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide
» URGENT pour Brisa !!! SVP !!!
» SOS ....SOS....URGENT POUR COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: