S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mega grande urgence pour l'association "droit de vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

mega grande urgence pour l'association "droit de vivre Empty
MessageSujet: mega grande urgence pour l'association "droit de vivre   mega grande urgence pour l'association "droit de vivre Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:52

bonjour a toutes et tous ,
je vais encore avoir besoin de vous dans l'urgence la plus absolut , en effet cete nuit le refuge de l'association a subit les assaut du vent et 2 box se sont literallement retourner avec les loulous a l'interieur , aujourd'hui un autre c'est literralement exploser , nous avons besoin de toute l'aide possible , si possible personne avec engin de chantier ou tracteur sur le secteur du 36(indre) pour remettre les box en place ensuite ils nous faudrais prevoir de l'aide manuelle pour securisé les box au plus vite et le plus important nous avons beoisn de f.a en urgence pour les loulous qui ont vue leur box detruits par la tempete , donc apparement nous aurions besoin de 4 ou 5 f.a le temps de remettre le refuge en place et de securisé les box , tout aide financiere est aussi la bienvenue car le materiel n'est pas gratuit non plus , ou alors dont de materiel pour faire un bardage pour securisés les box , l'association et surtout christine velard est entrain de vivre un veritable enfer chez elle , aider nous a l'aider svp , nous avons besoin de vous tous , ne serais ce que pour diffuser ce mail pour que nous trouvions toute l'aide que l'association a besoin !
pour soulager christine je recevrais tout appel de proposition d'aide de toute sorte sur mon telephone perso car christine n'a pas le temps de repondre a tout le monde et surtout lle a d'autre choses a s'occuper (les chiens et leurs securités ) merci de votre comprehension !
je vous donne quand meme l'adresse ou envoyer vos dons ou pour voir si vous etes pas trop loin pour venir nous aider , pour ma part je descendrais le plus tot possible pour apporter mon aide manuelle !!!!
coordonnées de l'associations :

association Droits de Vivre
La blancharderie
36300 DOUADIC
dons a mettre à l’ordre de : Droits de Vivre

pour les propositions d'aide pour aider l'association me tel a moi directement :

ricorott9377@hotmail.fr

06.35.47.23.84
ou
06.79.23.75.55

ou contacter rose pour les proposition de f.a :

sheer.faither@hotmail.fr

06.29.67.26.16


lien vers le forum de l'association :

http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

merci a toutes et tous de diffuser ce mail a tout vos contact , diffuser aussi sur les forum , pages perso , site communautaire , etc ... comme d'ahbitude quoi les mais , mega grande urgence pour l'association "droit de vivre 168345 a vous toutes et tous !
rico28 "detresse animal"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
mega grande urgence pour l'association "droit de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» L'ASSOCIATION "DROIT DE VIVRE " viens encore une fois de vivre un vrai cauchemard !!!
» GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans
» Asso droit de vivre
» Appel aux dons DROIT DE VIVRE‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: