S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:51

CHELSEE:(spa Hte Loire)
mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 8 ans
Chelsee n'a pas eu de chance, il a été adopté à la SPA et y est revenu 2 ans après suite au décès de son nouveau maître...
Depuis, il reste des heures à regarder le fond du couloir pensant que peut-être, quelqu'un va enfin venir le chercher...
Cela fait maintenant 5 ans qu'il attend, mais personne ne le remarque! Est-ce parce qu'il est noir et qu'il a une queue est courte?Pourtant il est très affectueux et très obéissant, il n'aime pas trop les chats, c'est vrai mais c'est bien là son seul défaut.

L'Hiver approche et nous avons vraiment mal de devoir lui voir encore passer ces froides journées en boxe loin de la chaleur d'un foyer

AIDEZ-LE, nous recherchons des adoptants ou une famille d'accueil Il le mérite vraiment!!!
NATHALIE SEVERINE
06.28.33.02.20 ou 06.12.94.09.44
GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Chelse11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37

dommage chelsee tu est très beau mais j'ai des chats alors regarder le bien il attends et ses yeux attendent des maitres sa fait trop longtemps qu'il attends alors vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:06

pauvre chelsee je voit qu'il n'y a toujours personnes pour lui alors il faut diffuser sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

des nouvelles de chelsee?
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

toujours rien pour ce beux coeur je relnce pour lui aussi aujourd huis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:41

moi rien de mon coté j'espère que chelsee va trouver sa famille pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

des nouvelles concernant CHELSEE
merci
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:26

ou en est le beau chelsee,merci
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:28

moi j en sais pas plus je pense qu il faudrait tel mais moi je ne téléphone plus sur les portables vu la facture que j ai recu dernièrement GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:11

moi je pourrais apeller si on me donne le numéro mais que demain après 20h et ensuite je donnerais des nouvelles alors dites moi si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:03

06.28.33.02.20 ou 06.12.94.09.44


merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:56

OK J'APELLE DEMAIN ET VOUS TIENS AU COURANT MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

bonjour a toute j'ai téléphoner pour chelsse il est toujours a l'adoption mais il y a du changement mais je laisse le soin a cat de vous en parler.Bonne chance chelsee
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

coucou ma cat c quoi le changement pour chelsee ?

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

coucou

tout d abord je remercie sverine d avoir appler pour CHELSEE

voici les changements :
bonjour cat

je viens d'apeller Nathalie Séverine qui s'occupe de chelsee,apparemment du changement par rapport a sa fiche sur le site,chelsee a désormais 11ans et non 8 et très triste il s'accorderait avec chats (qui n'était pas le cas avant)et poules car la dame qui l'avait avant en posséder.
Par contre pas de chien mâle.
La spa désespère pour lui et voudrait absolument qu'il trouve une famille.Il est super affectueux ,calme,et obéissant.
je suis triste pour ce petit père.
Ha! la spa accorde aussi le co-voiturage a condition qu'il y est un suivi.
Bonne journée,si je peut vous être utile je le ferais.



merci a toi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:33

CHELSEE attend toujours a la spa Sad
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

regardez cette boulle d amour GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans 964565 URGENT URGENT URGENT
pensez a lui qui va lui donner sa chance

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Chelsee1copie
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:42

quelqu un aurait il des nouvelles de la belle
merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:23

je relance pour lui courrage pepere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:21

as tu eu des nouvelles de CHELSEE cath
merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:36

moi j'ai aucune nouvels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

on fait quoi on attend encore un peu et si jamais pas de nouvelles on classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans   GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE URGENCE pour CHELSEE:(spa Hte Loire) mâle croisé berger qui fait maintenant partie des" vieux"... il a 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE COLLECTE POUR LA RECONSTRUCTION DU REFUGE "DROIT DE VIVRE " URGENT
» URGENT // FA POUR CHAMAN GRAND BERGER MALE TRES MAIGRE ET TIMIDE
» Nougat croisé Kortal mâle de 3 ans.
» mega grande urgence pour l'association "droit de vivre
» déols, setter gordon croisé beauceron mâle 1 ans (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: