catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MARLON / CAT 1 / sorti de fourriere,en pension, URGENCE RECHERCHE FA Dim 3 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MARLON / CAT 1 / sorti de fourriere,en pension, URGENCE RECHERCHE FA Sam 13 Fév - 18:06 | |
| le veterinaire qui suit marlon,pense qu'il pourrait probablement etre declassé. 2 nouvelles photos recentes SUITE AU DECES DE DARIA ET SULTAN,DANS LES CIRCONSTANCES TRAGIQUES QUE VOUS CONNAISSEZ,MARLON EST EN QUARANTAINE,ET SOUS SURVEILLANCE VETERINAIRE,DES QUE CETTE SURVEILLANCE SERA TERMINéE,IL FAUT QU'IL QUITTE TRES RAPIDEMMENT CETTE PENSION. MERCI DE NE PAS M'ECRIRE POUR POLEMIQUER,JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE POUR LE BIEN DE MARLON!POUR L'INSTANT MARLON VA BIEN. marlon a deja perdu ses copains,il n'a connu que du malheur,et c'est un brave chien ON RECHERCHE UNE FA POUR CE GENTIL CHIEN,QUI EN A ASSEZ VU..IL EST ACTUELLEMENT DANS LE 72. covoiturage oui CONTACTmolosseslovers.association@orange.fr | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: MARLON / CAT 1 / sorti de fourriere,en pension, URGENCE RECHERCHE FA Sam 20 Fév - 23:45 | |
| Bonne chance marlon j'espère que tu va enfin trouver le bonheur. | |
|
léonie nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 26 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MARLON / CAT 1 / sorti de fourriere,en pension, URGENCE RECHERCHE FA Dim 21 Fév - 20:25 | |
| Marlon, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu trouveras une famille assez convenable et assez respectueuse dans lequel tu vas vivre ta vie au plein soleil !! C'est tout ce que tu mérites !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARLON / CAT 1 / sorti de fourriere,en pension, URGENCE RECHERCHE FA | |
| |
|