| BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 6 Mai - 0:24 | |
| JE TRANSMET DE RESCUE : "SOS pour un vieux BA de 11 ans...bien en forme, un bon loulou... Son seul problème, il est vieux, personne n'en veut plus...et en plus, il aime pas trop les autres chiens...il n'est pas agressif, ni rien, mais il voudrait juste vieillir seul et au calme !!! Voilà le vieux BA : contact : carole : 06 50 60 99 44 après 18 heures caro.2emechance@gmail.comle chien peut sortir sous association. fa accepté covoiturage accepté entente chiens, apparemment c'est pas top d'après ce que dit Doud. Impossible de tester chats. encore moins les enfants (bien qu'il n'ai rien fait à l'enfant de Doud qui a 8 ans), il est en fourrière ! frais de sortie par mp diffusion ok" http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/ba-11-ans-fourriere-77-eutha-le-6-mai-t1486.htm
Dernière édition par sos animaux le Dim 10 Mai - 0:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 6 Mai - 0:24 | |
| INFO de l'instant !!!
Citation: Alors...je viens d'avoir les personnes au téléphone...
Il faut absolument trouver une solution...donc une association...
Le pépère est malheureusement programmé pour demain après-midi...
Si une association me certifie, ou à Leïa que le chien peut être sorti, on peut négocier du temps !!!
SVP, si une association a pitié de ce chien...c'est le moment !!!
Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 6 Mai - 11:48 | |
| Bonjour,
Le refuge de Pas si Betes à Cutrelles a certainement (et plus que certainement) déjà été informé de ce loulou car ils sont en contact avec la meme fourrière. Je pense qu'ils ne peuvent pas le prendre. Le refuge de PSB est un refuge avec des chalets et les chiens vivent en semi-liberté, donc je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre un toutou potentiellement dangereux pour les autres.
C'est certainement à contre coeur qu'ils ont du refuser.
Merci pour les informations.
carole (leïa) | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 6 Mai - 13:48 | |
| des news:
Les frais de sorties sont gratuits car c'est un vieux chien.
Je répète que ce chien est hyper sociable avec les humains, mais ne s'entend pas du tout avec ses congénères, ni mâles, ni femelles, ni gros ni petits. Il ne sera pas testé chat.
J'ai négocié le délai ce matin jusqu'à mercredi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Jeu 7 Mai - 14:17 | |
| sur le post de rescue il est noté, que corinne de l'assoc clopotel pourrait le prendre en fa, apparement c'est à l'étude | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Jeu 7 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Sam 9 Mai - 19:53 | |
| Eutha prévu le 13. Toujours pas de fa donc on creuse toujourssinon pour une assos.
Aidez nous a sauver ce gros coeur | |
|
| |
sandryne Invité
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Sam 9 Mai - 23:06 | |
| bonsoir desolee de l'intrusion le post a t il ete mis sur le forum " ba sans famille"? si non il faut le mettre absolument les chances seront plus grandes les filles |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Dim 10 Mai - 0:29 | |
| bonsoir sandryne , je les envoyée as une admin car je ne savais pas ou je devais le mêttre | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 13 Mai - 12:52 | |
| le chien est sauvé de l'eutha . Je l'ai réservé ce matin au nom de l'association Clopotel. Corinne la présidente a la gentillesse de le prendre en fa mais temporairement maximum 15 jours. Pour les détails du covoiturage je vois ça en direct avec Corinne. Sinon comme c'est du provisoire il faut continuer à chercher. Concernant son entente chiens les employés m'ont dit ce matin que dès qu'un chien passe devant son box il se jette sur la grille. Donc tester avec d'autres chiens en direct . Mais c'est un gros nounours avec les humains. Merci pour vos recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Mer 13 Mai - 13:58 | |
| Sinon comme c'est du provisoire il faut continuer à chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Jeu 21 Mai - 16:59 | |
| il est bien en fa chez corinne, a eu un petit soucis de santé il est sous antibio, sinon tout va bien, son petit nom est Mak
je cite:
Merci de continuer à lui rechercher une famille... Il prend bien ses marques évidemment, il me suit beaucoup dans la maison ( les escaliers ne sont pas son fort mais il faut dire qu'ils sont un peu abrupts ) , maintenant les balades c'est sans laisse dès qu'on est dans la forêt ; parfois je me cache pour jouer avec lui, il arrive en courant mais ne me trouve pas du premier coup... à mon avis sa vue décline un peu et il a toujours son problème de respiration qui doit affecter son flair aussi ( il ne prends ses antibios que depuis lundi soir alors attendons encore un peu ). J'espère que celà va s'arranger car on voit bien qu'il peine à respirer, il a toujours la gueule ouverte.
Demain j'amène une de mes chiennes, la plus cool on va bien voir comment ça se passe. J'espère que ça ira et qu'il pourra intégrer une famille avec des femelles... ça aiderait à son placement. | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Jeu 21 Mai - 17:43 | |
| j'ai pas plus d'infos que ca, je cite:
Hier soir visite chez le véto car il a du mal à respirer, il respire pas mal par la bouche, éternue de temps en temps, le matin une narine coule avec un liquide un peu rosé... donc il a reçu un anti inflammatoire et est pour 8 jours sous Rilexine ; la salle d'attente était pleine du coup on a attendu dehors car il aboie vivement lorsqu'il voie un chien ( ce sont apparemment plus des aboiements que des signes pour aller agresser ).
Il pèse 39 kgs ; | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Ven 22 Mai - 20:47 | |
| Merci de continuer à lui rechercher une famille... Il prend bien ses marques évidemment, il me suit beaucoup dans la maison ( les escaliers ne sont pas son fort mais il faut dire qu'ils sont un peu abrupts ) , maintenant les balades c'est sans laisse dès qu'on est dans la forêt ; parfois je me cache pour jouer avec lui, il arrive en courant mais ne me trouve pas du premier coup... à mon avis sa vue décline un peu et il a toujours son problème de respiration qui doit affecter son flair aussi ( il ne prends ses antibios que depuis lundi soir alors attendons encore un peu ). J'espère que celà va s'arranger car on voit bien qu'il peine à respirer, il a toujours la gueule ouverte.
Demain j'amène une de mes chiennes, la plus cool on va bien voir comment ça se passe. J'espère que ça ira et qu'il pourra intégrer une famille avec des femelles... ça aiderait à son placement | |
|
| |
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Ven 22 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| |
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai Ven 24 Juil - 22:08 | |
| si je lit bien mak nous a quitté j'ai de la peine mais au moins il est parti aimer et pas seul,ni derrière les barreaux,et ça c'est important repose en paix mak et rejoint nos anges a quatre pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai | |
| |
|
| |
| BA 11 ans - Fourrière 77 - EUTHA le 6 mai | |
|