| SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Mar 20 Oct - 17:20 | |
| SULTAN a lui aussi une triste histoire,il appartenait a une jeune femme actuellement en prison,et qui l'a confié a sa mere,qui souffre de problemes psychologiques,et ne peut donc pas s'en occuper.IL etait attaché,toute la journée,au bord d'une route,et quand il le pouvait,s'echappait et rodait dans le village,il etait gentil avec les gens et les autres chiens,mais il a ete pris comme chien errant,et conduit en fourriere. les gendarmes qui s'en sont occupé.l'ont trouvé,si gentil,qu'ils ont fait eux meme des photos,et demandé,a l'asso ptit loup,de voir ce qu'on peut faire pour l'aider,et lui eviter d'etre euthanasié. chats;ils ne courait pas apres dans le village,mais on n'en sait pas plus tres affectueux et sympa,avec les gens a encore un petit delai,mais sera tres en danger bientot,car la fourriere est pleine. Sexe M né le 16/12/2006 type racial: american staffordshire catégorie: première Identifié par puce électronique poids: 29 kg évaluation comportementale effectuée le 13/07/2009 classe le chien en niveau de risque 1 stérilisation effectuée le 30/10/2008 le chien se trouve dans une fourriere du vaucluse. vaccin antirabique le 13/07/2009 contact ;sur rescue dadalu ou nicole.pan@bluewin.ch | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Mer 21 Oct - 13:18 | |
| faut aidez sultant c un chien tres gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Sam 24 Oct - 11:34 | |
| sultan est toujours en fourriere,son delai se termine ,en debut de semaine prochaine,il sera alors tres en danger.. l'etude de comportement est faite,et le resultaT EST TRES BON,SULTAN VEU T VIVRE,nous recherchons,une asso,et surtout une fa,aidez nous en diffusant largement.il est en region vaucluse. | |
|
| |
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Sam 24 Oct - 21:00 | |
| ah j'ai pas encore mais 18 an je les aurai que en avril si nn sété ok je l'aurai pris ahhh | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Lun 26 Oct - 16:27 | |
| vite de bons maitres pour sultan il mérite de vivre est il est très gentil,alors on diffuse un max. | |
|
| |
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Mar 27 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
aurore540 V.I.P
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Sam 9 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Sam 9 Jan - 14:41 | |
| bonne chance a sultan vite vite il attends un foyer doux et chaleureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Dim 10 Jan - 15:49 | |
| toujours personne,pour le tres gentil sultan, merci bcp nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Ven 22 Jan - 13:27 | |
| je viens d'apprendre,que sultan,qui avait ete sauvé de fourriere,cet ete,et pour qui nous diffusions,est decedé, aujourd'hui,en deux heures,de cause inconnue,il va y avoir une autopsie. je suis tres triste,apres son difficile sauvetage,de fourriere,et les diffusions..je n'avais jamais entendu,que du bien,sur ce chien,pourtant cat 1,il s'entendait avec tous..meme les policiers,qui avaient du l'enmener en fourriere, avaient trouvé,qu'il etait vraiment gentil,c'est eux qui avaient fait les photos,et demandés,a une asso,d'essayer de le sauver.. il a eu une courte vie,si difficile,c'etait un bon chien,et je voudrais,que ce soir vous ayez une pensée pour lui.. que cette flamme t'accompagne toujour sache que nous allons nous battre pour savoir pourquoi tu es deceder | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Ven 22 Jan - 15:17 | |
| RIP pour sultan que ton âme repose en paix et nous ferons tout pour en connaître les raisons.... tu sera heureux au paye marveilleux des chiens ou tu te trouve en ce momment RIP a toi mon beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Ven 22 Jan - 15:46 | |
| pour qu'on oubli jamais sultan j'ai pris la decition que sultant sera notre mascote ma ma facon de lui rendre hommage | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ Ven 22 Jan - 16:39 | |
| ca c'est une bonne idée alors sultan je t'embrasse fort et de la haut on se reverra un jour soit heureux au paradis des poilus.Et vite des nouvelles sur la cause de son décés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ | |
| |
|
| |
| SULTAN,FOURRIERE DU SUD PLEINE,RISQUE EUTHA,tres gentil‏ | |
|