Nous avons sorti 3 chiens de bethune il y a 10 jours.
Nous les avons mis en pension dans le 93, nous en avions deja 3 là bas, ce qui nous en fait 6.
La pension nous prends 10 euros par jour, en faisant les comptes,c'est horrible.
Nous faisons un appel aux dons pour payer la pension des loulous.
N'ayant plus de secrétaire à l'association Stephane Lamart , depuis 5 jours nous ne pouvons gerer
les nouveaux dons en temps et en heure pour payer la pension au + vite.
Je vous implore d'envoyer vos dons par chèque au nom de" Mme LEFEVRE" et de noter derrière : pension romainville
Pour toutes celles qui peuvent et veulent nous aider, envoyez moi un mp je vous donnerais mes coordonnées
c'est moi meme qui m'occuperait de payer la pension.
Autant vous avouer que nous avons eu (les bénévoles) de nouvelles instructions de ne plus faire d'enquetes , ni
d'emmener des animaux chez le vétérinaire à cause du déficit de l'association, et ce pour une durée indeterminée
(quelques mois je supose)
Je
ne peux donc plus répondre aux enquetes pour le moment et vous demande
de vous diriger sur la fondation" brigitte bardot "et sur la fondation
"assistance aux animaux" qui ont beaucoup d'enqueteurs.
Si vous ne pouvez pas nous aider, diffusez pour les loulous svp, pour qu on puisse les mettre en famille d'accueil
ou bien si vous connaissez une pension qui fait des supers prix pour les assos , pouvez vous me donner les coordonnées en mp?
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nos 6 protégés
il y a :
1 berger allemand male de 10 ans adorable ( retiré pour maltraitance enfermé dans une cave sans manger pdt 1 semaine
1 malinois femelle de 15 mois
1 croisé berger male de 1 an retiré pour maltraitance
les 3 de bethune :
1 setter blanc moucheté noir de 4 ans adorable
1 croisé setter rattier blanc, oeil poché marron de 12 mois adorable
1 petit ratier de 10 ans qui devait etre euthanasié le lendemain de notre arrivée !!!
ILS RECHERCHENT TOUS UNE FAMILLE DEFINITIVE OU UNE FAMILLE D'ACCUEIL...AIDEZ LES SVP...