caroline
Nombre de messages : 1 Age : 55 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: presentation des pyrenees orientales Mar 4 Aoû - 17:36 | |
| je me presente je m'applle caroline ,j'ai 39 ans ,j'habite a saint nazaire pres de perpignan, j'ai 2chiennes une malinoise de 11 ans qui vient de la spa,et une petite spitz de1 an ,j'ai aussi une petite minette de 4 mois ,une tortue,des dizaine de serins et voila en plus de tout ca j'ai un mari et trois garcons de 18 ,14 et 7 ans !!!! voila ma petite famille !!! | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation des pyrenees orientales Mar 4 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenue parmis nous caroline , j'espère que ce forum te plaira et qu'on te relira bientôt tu as une tres belle familles . n'oublie pas de voter sur notres weborama c tres important pour tout nos malheureux amicalement | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: presentation des pyrenees orientales Mar 4 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue à toi
Le forum te plaira surement et encore la bienvenue parmi nous | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: presentation des pyrenees orientales Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des pyrenees orientales | |
| |
|