shiraz99god
Nombre de messages : 7 Age : 81 Localisation : BRAY SUR SEINE 77480 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: PRESENTATION Dim 15 Nov - 19:35 | |
| J’ai toujours eudes chats depuis ma naissance ,deux tigrés gris dans mon berceau et une chattesiamoise que l’on m’a donnée quand j’avais 5 ans ‘MAYOU j'ai une fascination pour tous les félins (j’ai même eu la joie de caresser unguépard en laisse que je ne connaissais pas ….ilétait avec son maître à la terrassed’un café parisien .Il s’est mis à ronronner comme un chat)C’était avantcette société qui régente tout ,qui interdit tout et qui exige le risquezéro…. Je suis horrifiée de découvrir les persécutions que l’on fait subir aux chiens dits dangereux.J’ai eu la joie de posséder successivement 2 BERGERS BELGES GROENENDAELS et j’ai actuellement un magnifique BERGER ALLEMAND de 9 ans MARX et plusieurs chats venus remplacer les siamois que l'on m' a empoisonnés à mon arrivée en Seine et Marne rurale.Si je suis venuesur ce forum ,c’est parce ue j’ai contribué par hasard au sauvetage de STAN 8ANS ,berger allemand qui devait être euthanasié dans une fourrière ,après avoir,paraît il ,fait l’objet d’une réquisition pour des raisons qui me sontinconnues. Il estactuellement en pension ,car Marx ne le supporterait pas ,dommage car il estadorable .Je lui cherche un bon maître par tous les moyens mais son âge semble inquiéter les gens quiont peur de le perdre trop vite. A part çà, j’aidécouvert l’horrible martyr subi par les LÉVRIERS ESPAGNOLS ,c’est insoutenableJ’ai aussi étéchoquée par l’euthanasie de 2 frères malinois de 18 mois ,qui avaient eu lemalheur de poursuivre un troupeau de moutons……J’espère que nouspourrons agir pour que les lois changent et que l’être humain cesse de régneren maître sur ceux qui sont considérés comme des choses et non comme les êtresvivants et pensants qu’ils sont .La planète leur appartient autant qu ‘ànous et eux ne la saccagent pas. Merci à toutes les personnes qui agissent sur le terrain pour secourir nos amis.
Dernière édition par shiraz99god le Lun 16 Nov - 4:14, édité 5 fois | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 15 Nov - 19:58 | |
| parmis nous shiraz99god jetenais a te remercier pour tout ce que tu fais pour les animaux et surtout ce que tu as fais pour stan . ce forum es pour les amoureux des animaux comme toi . tu ourrais mêtre stan sur notres forum dans doption on t'aidera lui trouver une bonne famille . j'espère te relire bientôt | |
|
shiraz99god
Nombre de messages : 7 Age : 81 Localisation : BRAY SUR SEINE 77480 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 13/11/2009
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 15 Nov - 20:36 | |
| amie,on est toujours heureux d'acceuillir une personne telle que toi ! comme t'invite Cath,n'hésite pas à passer une annonce,on ne te promet rien bien-sur hormis de tout faire pour l'aider. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir au plaisir, dom | |
|
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 15 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous et merci d'avoir répondu a ma demande pour ta présentation c'est toujours plus convivial. Ensemble on fera de grande chose et surtout de nombreux heureux j'en doute pas du tout. Merci pour Stan on va t'aider a lui trouver une place faut pas perdre espoir .
a BIENTÖT
ELY | |
|