| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Med88 nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : tunis par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: présentation Sam 7 Nov - 16:58 | |
| Bjr , c'est Mohamed , 21 ans , de la Tunisie (Tunis). Ex élévateur, j'avais un chat "Bachbouch" et un chien "Sam". membre de Sos animaux Tunisie. Beaucoup d'animaux chez nous sont abandonnés, ils sont vraiment à plaindre; on en voit des affamés, des violentés ,tyrannisés ...... et ça me fait vraiment mal au cœur :s | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Nov - 17:32 | |
| bienvenus sur le forum sos animaux j'espère que ce forum vous plaira et qu'on pourras vous relire bientôt n'oublier pas de voté sur notre weborama c tres important pour nos malheureux | |
|
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Nov - 18:08 | |
| ami Tunisien,content de voir qu'au delà les mers il existe de bonnes âmes ! on a tendance à l'oublier. N'hésite pas si tu as des questions,on se fera un plaisir de te répondre. au plaisir dom | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue a toi parmi nous tu as frapper a la bonne porte ! | |
|
| |
chippy V.I.P
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : haute marne 52 Humeur : toujour de bonne humeur par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
Med88 nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : tunis par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 12:35 | |
| merci | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 16:32 | |
| bienvenue a tou tres tres contente de te compter parmi nous!!!!!!!!! je connais tres bien le tunisie j y ai vecu ................ les chats et chiens errant et mourrant de faim j ai connu!!!!! je passai pour une bizarre vu que je les nourrisai set que jacheter des kilos de sardines au marchand ambulant pour eux........ bra vo a toi dans ce contexte tu a e ncore plus de merite!!!!!! | |
|
| |
Med88 nouveau membre
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 22:04 | |
| merci Fanfan oui c'est malheureusement ça moi aussi on me dit que je suis presque fou et bizarre mais je m'en fous ^^ | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 22:28 | |
| j'ai souvent ete en tunisie pour les vacances a chaque fois je donnais a manger au animaux leur regard en disait longt | |
|
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 22:47 | |
| pour ma part,je n'y suis jamais aller mais si tu veux m'inviter... en tout cas,heureux de te savoir parmi nous ! dom ++ | |
|
| |
Med88 nouveau membre
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Nov - 22:48 | |
| eh oui | |
|
| |
Med88 nouveau membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|