manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Présentation Lun 24 Nov - 1:31 | |
| votre pseudo: manonp avez vous des animaux: un chien et lapins nains avez vous un forum: oui il et encore en rénovation il â été crée il y a a peine une semaine
Animaux Sans Defense http://animauxsansdefense.forum-actif.net
ce que vous aimez :animaux harmonie, paix, amitié,nature, entraide dans le monde, les couleurs pastels, les enfants, la tranquilité, le monde qui aiment aider et s'occuper aussi des autres parfois, ceux qui ont du coeur a la bonne place ce que vous aimez pas : guerre violence, rascisme, haîne, jalousie, chicane, maltraitement faite aux animaux, maltraitement fait aux enfants, les inhumains, le monde hypocrite, et menteurs, le monde qui ne s'occupe pas des autres, etc....
je suis du Canada, Québec, Montréal
j'ai une grande fille de 22 ans, et un conjoint
et je suis partout sur internet et sur plusieurs forums d'animaux
| |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Nov - 1:55 | |
| coucou ma petite manon , merci pour ta presentation ce forum tes ouvert il les comme le tien | |
|