| SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Sam 16 Jan - 19:29 | |
| allez il faut la sauver cette belle fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Lun 18 Jan - 15:04 | |
| oui aidons daisy a trouver le bonheur car comme tous elle le mérite,bonne chance. | |
|
| |
enzochat nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Lun 18 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Jeu 28 Jan - 3:22 | |
| des nouvelles de miss DAYSI | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Lun 15 Fév - 22:24 | |
| ASL a écrit: | La responsable de la fourrière m'a envoyé un mail pour me dire que le chien avait été euthanasié, SI ça peut atténuer la peine, alors qu'elle l'avait fait sortir (comme souvent) il fait une crise que l'on peut appeler de démence, devenu ingérable pendant une heure avec grognements, les yeux hors de la tête, ne se laissant pas approcher, méconnaissable, elle m'a dit qu'elle ne l'aurai pas laissé sortir car possibilité de dangerosité après ce comportement, c'est la raison pour laquelle elle a pris cette décision... Malheureusement, ces chiens, déjà pas facile à sortir, n'ont plus droit à l'erreur .... Il a finit de souffrir ....
|
je suis triste pauvre daisy repose en paix ma puce cette flamme restera toujours allumer pour toi | |
|
| |
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Mar 16 Fév - 0:01 | |
| repose en paix miss DAISY | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Mar 16 Fév - 0:14 | |
| repose en paix ma daisy au paradis de nos poilus plus de malheur ni de solitude mais que du bonheur. | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ Mar 23 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ | |
| |
|
| |
| SVP pour Miss DAISY / jeune femelle rott en urgence fourrière pleine!!! (Var)‏ | |
|