catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 0:26 | |
| ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX - ANTON SE LAISSE MOURIR A LA PERRERA EN CÁDIZ http://loukoum-cie.over-blog.com/article-33585034.htmlANTON, VIEUX BA QUI SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Il s'agit d'un berger allemand qui se trouve dans une perrera d'Algésiras. Il a été torturé (il a les oreilles coupées et plusieurs entailles), il n'est qu'un tas d'os , il est en outre vieux comme me dit le représentant de cette fourrière (perrera). Il ne peut pas dire précisement l'âge puisque le représentant ne me le laisse pas entrer le voir, il ne veut pas manger et quand nous lui parlons même pas ils se déplace ce qui est malheureux il est très triste. Je crois que si nous ne le sortons pas très tôt il mourra. Nous essayons de lui chercher une garderie tandis que nous trouvons une certaine maison d'accueil ou adoptant. Besoin d' aide de tout type, s'il vous plaît aidez-moi. Salutations Juani SI VOUS POUVEZ LUI VENIR EN AIDE CONTACTEZ MOI VITE SVP : salvanimal-france@neuf.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 20:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 20:25 | |
| je viens d'apprendre sur Facebook qu'il aurait été euthanasié, alors qu'il partait à l'adoption.... à moins que son état se soit aggravé et qu'il souffrait ? j'ose espérer que c'est pour cela.... Pauvre Anton! |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 20:57 | |
| j'ai la tristesse a vous annoncer que anton nous a quitée il es aller retrouver les etoile qui lui on ouvert tout le ciel pour lui monter que la il ne souffrira plus jamais et qu'il sera libre . J'avais une famille pour Anton un foyer ou il aurait était heureux et aimer malheureusement ma contacte en Espagne m'apprend que le pauvre est mort de leishmaniose ils n'ont rien pu faire la leish était dans un état trop avancée Merci à tout ceux qui on répondu à mon appel d'aide pour lui et à la famille qui voulait bien le prendre Pardon Anton Association Salvanimal-France | |
|
verone V.I.P
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : montreuil sous bois -93- Humeur : fatiguée de toute cette misère animale par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 21:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 22:02 | |
| |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Ven 10 Juil - 22:12 | |
| Je suis triste pour anton j'espère qu'au paradis de nos poilus tu sera heureux et ne souffrira plus car sur terre les humains ont été méchant avec toi.Repose en paix. | |
|
fanfan moderateur
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX Jeu 23 Juil - 7:44 | |
| mon dieu..... ce regard.... si il avait eu ses vacins.... !!!!!! repose en paix anton loin de ces humains qui ne valent pas le coup!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE URGENCE pour ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX | |
| |
|