mag
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Puy-de-Dôme (auvergne - France) Humeur : mauvaise, tant que la soufrance qu'elle soit humaine ou animale existera ! Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: présentation de Mag Mar 2 Sep - 22:27 | |
| Bonjour, j'ai 34 ans, je suis vice présidente et trésorière de l'association kenzo et je suis vendeuse à domicile ! j'ai trois chiens, 5 chats, er je m'occupe d'une chatte errante que j'ai fais stériliser... j'ai aussi en FA un chat depuis 8 jours et pendant une durée indeterminée que je finirais surement par adopter definitivement ! | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: bienvenue a vous mag Mer 3 Sep - 13:26 | |
| bonjour mag soyée la bien venue parmis nous . j'espère que ce forum vous plaira on qu'on pourras s'aidez mutuellement . je connais votre association j'avais déjà mis l'histoire de kenzo sur mon forum . j'espère vous relire bientôt ce forum es le votre aussi , si urgence ou besoin d'aide je suis la si je peux vous aidez je le ferai avec tout mon coeur et ma passion . | |
|
mamina tres bon posteur
| Sujet: Re: présentation de Mag Jeu 4 Sep - 15:18 | |
| | |
|
sab posteur suprême
| Sujet: Re: présentation de Mag Sam 6 Sep - 1:49 | |
| | |
|
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: présentation de Mag Dim 7 Sep - 23:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Mag Lun 27 Oct - 19:11 | |
| sois la bienvenue ma belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Mag | |
| |
|