| L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. | |
|
+2catherinebelge sebchrislea 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Dim 29 Nov - 21:08 | |
| L'HISTOIRE DE PAKO ET DE SON SAUVETAGE DANS LE 62.Tout a commencer Vendredi 27 Novembre 2009 ma belle mère devais visiter un appartement dans la ville de Bapaume 62450 mais l'agence a tout annulé donnant comme motif " Il y a un chien méchant dans les lieux de première catégorie " !!! Ma belle me dit il y a un chien comme la tienne dans l'appartement et l'agence a fais le nécessaire il va le fais piquer Samedi car il a la rage car il a pas manger depuis 15 jours!!!! Alors la je me suis énervé et j'ai fais mon nécessaire pour le sauver... J'ai contacter Catherine de l'association "Droit de vivre" en expliquant que Pako vivais dans une court de 8M² sans présence et a peine de quoi manger de l'eau verte en guise de boisson!!!! Après avoir enquêté du mieux que je pouvais Catherine et moi nous nous sommes rencontrer a Bapaume et nous sommes aller a l'agence immobilière qui voulais le décès du chien puis au vétérinaire qui devais le piquer et ensuite nous sommes aller au nouveau logement du propriétaire de Pako (car Pako a été laisser seul sans aucune compagnie car son propriétaire est partis vivre ailleurs) à 15km de Bapaume mais impossible de le rencontré ou bien même de le contacter car il ne répondais pas !!!! On a commencer a penser au pire!!! Car le Samedi 28 Novembre 2009 l'euthanasie été déjà prononcer pour notre pauvre Pako!!!!!!! Bref ne pouvant plus rien faire pour ce Pako ce jour là nous sommes rentrer chez nous avec l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour lui Samedi 28 le jour J pour lui!!!! Et par miracle Catherine arrive a joindre par téléphone le propriétaire du chien dans l'après midi et le monsieur a dit ( OUI OK JE LE DONNE A L'ASSOCIATION ) Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressentis quand j'ai sue qu'il été sauvé et quand j’ai eu rendez vous aujourd'hui avec le propriétaire de Pako a 11H pour aller le chercher !!!! Voila ou il vivait... SON ETATPHYSIQUEMalgré son manque de nourriture, présence, d'amour, de soins, d'attention et tout ce qui va avec... Il est en bonne santé a priori car pas de boitement, de plais, de problème de digestion ou intestinaux enfin rien a redire pour ce qui est de sa santé intérieur reste quand même a le faire voir a un vétérinaire mais ce qui est de l'extérieur donc visuel il est quand même maigre il doit prendre entre 10 et 15 kg je pense... MENTALNiveau comportement c'est un vrai trésors un amour plein de tendresse son seul problème sûrement due a un manque de présence il de gros problème sexuel pas envers mes chiennes mais avec moi il me prend la jambe avec force et ténacité et veut faire son affaire... donc pour le faire lâché il faut avoir de la poigne !!!! Mais je tiens vraiment à vous dire que c'est un vrai ange malgré son manque de dressage et surtout de connaissance il faut tout lui réapprendre mais je vous garantis qu'il a du potentielle un énorme potentielle !!!!!!! Pour vous dire il ne connais même pas son nom il connais a peine l'ordre "vient"...mais comprend vite il est un peu craintif mais pas pour cause de maltraitance physique mais pour cause de manque de présence car il a pas de cicatrices ou autre .... Si vous savez a quel point je suis heureuse que Pako a été sauvé c'est vraiment un bon chien !!!!! Le voila à la maison: Si vous avez des questions ou voulais des précisions n'hésité pas je vous répondrez !!!! Bonne lecture a vous tous !!!! | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Lun 30 Nov - 14:59 | |
| PAKO ES PRIS EN CHARGE PAR DROIT DE VIVRE NOUS AVONS BESOIN DE DONS pOUR LE METRE EN REGLE | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Lun 30 Nov - 17:56 | |
| comme il est beau pako merci catherine est a l'autre dame vous êtes des anges alors en ce qui concerne des dons pas de problème il faudrait juste une adresse paypal,merci. | |
|
| |
sebchrislea moderateur
Nombre de messages : 214 Age : 42 par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Lun 30 Nov - 18:59 | |
| Il ne faut pas nous remercier ce qu'on fais est normal après tout il a rien demander ce pauvre bébé il est chez moi depuis hier et je peut vous dire que c'est un vrai amour !!! Et pour le compte paypal je te laisse voir cela avec catherine. | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Lun 30 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Lun 30 Nov - 23:58 | |
| Merci Catherine et bonne chance à Pako. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 1 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 1 Déc - 20:14 | |
| Merci pour la diffusion !!! | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 1 Déc - 23:02 | |
| Voila la situation deviens critique avec Pako c'est un chien qui a besoin de présence constante et moi je ne peut lui apporter cela car je ne peut pas le faire rentrer comme je le souhaite parce que j'ai d'autres animaux a la maison et que il ne s'entend pas avec les autres animaux a par mes chiennes qui elles veulent le choper car il est sexuelement pas stable !!!
Donc tout seul dehors il pleure et hurle au bout de 15 minutes après avoir fais ces besoins...
Les voisins ce pleignent de lui et au prévenue le maire et son venue cette nuit a 23H chez moi pour m'en faire la remarque...
Et aujourd'hui en fin après midi mes propriétaires m'ont téléphoner pour m'annoncer que le maire les a appeler car il a déjà eu 3 plaintes des voisins car le chiens les empèchent de dormir et qu'il pleure et aboie toute la journée....
Résultat des compte il me laisse jusque ce week-end pour faire partir le chien sinon je serais virer et en plus il y aurai une plainte contre moi pour nuisanses et tout ce qui va avec... La plainte je m'en fou mais pas d'être virer !!!
Donc je vous demande de l'aide car il faut qu'il soit placer au plus vite car sinon je ne sais pas comment cette histoire va ce dérouler et ce finir pour ce pauvre Pako!!!
Mais je tiens a signalé que ce beau Pako est un amour et pas mechant avec les humain bien au contraire il veut toujours être avec nous c'est un chien qui a toujour été dehors donc du coup la il ne supporte plus d'être dehors faut le comprendre il sature !!!!! S'il vous plait aidez Pako !!! Il a besoin de vous ...
| |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 0:54 | |
| A la c'est une grosse urgence il faut aider pako et sebchrislea,elle a déjà beaucoup fait diffusons au maximum si c'est possible. | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 1:05 | |
| Oui vraiment urgent car moi je peut retomber sur mes pattes je suis un être humain mais Pako non c'est un chien et il a rien demander a la vie !!!! Et appel moi Christelle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 2:58 | |
| sera placé sous contrat de garde de droit de vivre
| |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 10:24 | |
| le maire et les voisins sont gonflés!!!!!! pako est la s depuis le 30 et nous sommes le 2!!!!!! faudrait peut etre lui laisser du temps!!!! faut leur faire remarquer et pas te laiisser faire!!!! non mais!!!! | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 11:36 | |
| c'est ce que j'ai fais mais ils ne veulent rien entendre !!!! et Aussi je ne dort pas depuis 2 jours!!!!! la cette nuit il a hurler jusque 2h et a repris a 6h donc pas beaucoup dormis et même ma fille de 4 ans aussi!!! On ne sais plus quoi faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 14:51 | |
| ON RECHERCHE URGEMMENT AVANT DIMANCHE:
- une famille d'accueil ou des adoptants pour PAKO- sera castré et placé sous contrat d'association DROITS DE VIVRE- placement sans autres animaux pour le moment ou à retester.CONDITIONS DE PLACEMENT:- copie pièce identité recto verso- justificatif de domicile de - de 3 mois- extrait de casier judiciaire bulletin N°3- attestation bailleur si locataire pour cat 2- copie attestation assurance responsabilité civile- frais d'adoption- attestation d'aptitude à la détention de chien catégorisé avant le 31.12.2009 ( et copie permis chien en mairie une fois le chien déclaré).Le permis chien est obligatoire pour tout propriétaire ou détenteur de chien catégorisé à partir du 1er janvier 2010. N'hésitez pas à nosu contacter pour tout renseignements.CONTACT: ROSE ou sheernmusic en MP ou [url=mailto://sheer.faither@hotmail.fr]sheer.faither@hotmail.fr[/url] ou 06.29.67.26.16 ( laissez message avec coordonnées et nom du chien si répondeur je rappelle merci) | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 16:07 | |
| Merci Catherine d'avoir publier ....
il est pas OK pour les chats
ok enfants
ok chiennes surtout pas de mal
tout autre animaux pas ok
Il adore les calins et super calme dans la maison et propre il a lever la pate pour marque son territoir mais depuis finis plus rien | |
|
| |
sheernmusic nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : 56 Humeur : blazée de voir autant d'abandons par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 16:30 | |
| bonjour, pourrais-je avoir son n° d'identification et sa date de naissance pour la diffusion svp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 2 Déc - 17:00 | |
| l'age de pako es de 8 ans le numero de tatouage chris la reçus sur les papier qu'on lui s envoyée . | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 0:56 | |
| comme il les trop beau pako | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 1:15 | |
| c'est vrai qu'il est super alors vite de bons maitres pour lui et des maitres responsables ce ne sont pas des objets que l'on jette ils sont vivants et sont sensibles. | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : 56 Humeur : blazée de voir autant d'abandons par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 22:26 | |
| est-il possible de le faire castrer rapidement???? samedi est-ce faisable??? pour un placement en fa? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 22:33 | |
| pako as subis sont orpertion aujourd hui plus c vaccin il les rentrée chez c fa mais ne bouge pas du tout et ne mange pas il tremble , c fa et moi on es tres inquiette tien bon pako sche qu'on t'aime tres fort . | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 22:54 | |
| oui courage pako je te fait pleins de poutou poutou on pense a toi. | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 23:17 | |
| Bon de bonne nouvelle pour Pako il a manger un peut et as repris ces mauvaises habitude donc il est sonner mais va a merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 23:29 | |
| super merci pour ces bonne nouvels qui me rassure . on continuer fut trouver une fa pour dimanche pour pako c urgent la f risque de perdre leur maison cr les voicin ce sont plein et le maire aussi c pleint . | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 3 Déc - 23:45 | |
| Oui faites tourner un max car il est vraiemnt super mais a besoin d eprésence chose que je ne peu lui donner constament car j'ai trop d'animaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 8 Déc - 1:16 | |
| URGENT POUR PAKO TOUJOURS PERSONNE POUR LUI????? | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 8 Déc - 16:03 | |
| rien de mon coté je cherche encore bonne chance pako. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mar 8 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 9 Déc - 0:40 | |
| je refai un mail de masse sur pets et ddv | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 9 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 9 Déc - 14:49 | |
| pako va bien il les toujours dans la fa de sauvetage il as ete castrer et vacciner mais saute toujours sur tout ce qui bouge . je vais allez le voire mon fieul un de ces lundi | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Mer 9 Déc - 14:56 | |
| saute toujours sur tout ce qui bouge.....lol un peu normal si toujours seul avant..... sacre paco il se defoule le pepere! | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Jeu 10 Déc - 18:35 | |
| j'ai rien autour de moi pour pako sa me désole mais je continue a chercher bonne chance pako. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Ven 11 Déc - 23:33 | |
| Pako as vraiment besoin d'une nouvels fa c urgent aidez nous | |
|
| |
sebchrislea moderateur
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Ven 18 Déc - 19:42 | |
| Oui vite pour pako car chez moi cela deviens difficile... | |
|
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Ven 18 Déc - 20:40 | |
| toujours rien bonne chance pour pako et courage a sa famille d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. Ven 18 Déc - 21:49 | |
| on cherche un co voiturage de bapaume a douai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. | |
| |
|
| |
| L'HISTOIRE DU SAUVETAGE DE PAKO dans le 62. | |
|