S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30

3 participants
AuteurMessage
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda

Féminin

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:29

Je transmets!!
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 081031040855176620
Bonjour, c'est avec une grande tristesse que nous avons "perdu" Brutus, matin de naples male de 5 ans et demie, adopté , il y a deux ans
Je ne peux pas croire qu'il se soit echappé de notre propriété car Brutus ne passait jamais le portail sans l'un de nous....
le jour de sa disparition nous avons trouvé un renard pres de chez nous dans un fossé, qui, a priori, c'est fait ecraser par une voiture. Nous sommes en pleine campagne et une route departementale se situe pres de notre maison, si le chien avait subit le meme sort nous l'aurions retrouvé au bord de la route ou dans un ravin mais ce n'est pas le cas..d'autant plus, je le repete, Brutus ne sortait pas de notre propriété.
Cela fait 4 jours que notre chien a disparu, j'ai appellé, la police, la gendarmerie, la centrale canine.....rien!!!
ce matin je vais chez le veterinaire pour signaler la disparition de notre chien. Brutus est pucé et castré.
Merci de me donner des conseils....nous sommes enormement triste
J'ai contacté la fourriere de mon departement et vu les veterinaires, a mon avis il n'y a qu'une seule hypothese, Brutus m'a été volé
voici le numero de sa puce 967000000612035
j'ai d'ailleurs appellé la société centrale canine pour signaler la disparition de Brutus, mes coordonnées sont a jour.
Les villes les plus proches sont, avignon a 15 km, bagnols sur cèze 10 km, nimes 40 km...
Voici mes coordonnées téléphoniques
06 62 77 28 46
Revenir en haut Aller en bas
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda

Féminin

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:00

Je transmets!!
Bonsoir, c'est avec une enorme tristesse que nous avons retrouvé Brutus mort cet après midi, dans un bosquet de plumeau que nous avons dans notre propriété, il est parti rejoindre mon akita inu morte de veillesse et ma chatte morte accidentellement et tout ca la meme année. Nous avons le coeur pleins de larmes.....
Colinda merci de diffuser
Merci pour votre soutien et solidarité
tristemement
la maman de Brutus
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:40

j'ai demandée a ma graphyste de lui faire un beaux montage photos pour mêtre dans hommage pour brutus .

je suis de toute tristesse d'aprendre que brutus nous a quitée je suis de tout coeur avec ces maitre dans leur peinne .

repose en paix brutus
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda

Féminin

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:43

Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

je vais essayez de lui rendre un belle hommage ma belle et je dépose hommage
aussitôt terminer bisou et bon courage il était superbe brutus

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 75ulwh15
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan

Féminin

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:12

No ho ... a 5 ans??? cest trop triste...
bon courage a ces maitres Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitime

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30
Page 1 sur 1