| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: ma présentation Mer 28 Oct - 4:44 | |
| bonjour, nouveau,je viens comme il se doit me présenter. dom,46 ans je réside en haute-marne,Est-France mes passions : la nature en général,la chasse-photo (renards & blaireaux sont mes préférés),mon pc sur lequel je passe trop de temps et bien-sur mes animaux : 1 chien (bientot 2 ), 10 chats, 2 furets, 1 chinchilla, 1 Ecureuil de corée (bientot 2), 1 lapine 7 hamsters russe dont le plus turbulent se nomme poutine ^^ Je suis en pleine création d'un site web sur le renard et si tout va bien,un autre verra le jour sur le blaireau.Ci-dessous le lien de mon site,tous commentaires positifs ou non seront les bienvenus.Seule exigence de ma part :soyez sincères dans vos coms,ça vous plait,tant mieux,le contraire,dite le,je préfère. natura le renard Ce que j'aime ; les gens comme vous qui aimez les animaux. Ce que je deteste ; les cons sous toutes les formes ! Voilà,je crois en avoir assez dit dans l'immediat ++ | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue à toi Et merci de ta présentation. Tout d'abord tu as une bien jolie famille. bravo. Pour ton site j'ai pris le temps de jeter un oeil : Tout d'abord la musique j'adore et si tu veut me les faire partager pour mon site je suis preneuse Ensuite ce que je n'aime pas trop c'est tes menu qui ne sont pas assai voyant. sur un fond noir et blanc assai sombre toutefois la couleur du texte en blanc ne me parait pas approprié. Les lecteurs lirons que si d'une part le sujet les intéresse vraiment et d'autres part si les premieres phrases leurs donne envie sans qu'il est à ce coller à l'ordi. Par contre il est complet ton site j'aime beaucoup et les cris des renards que je connaissais pas c'est génial ! Ah oui est dernier petit chose le bruit des boutons est trop fort mais tout sa ce n'est que mon avis et j'espère que tu le prendra pas mal . En tout cas sois la bienvenue parmi nous ainsi que ta tribut. A bientôt Ely | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Oct - 12:14 | |
| bienvenue parmis nous sur le forum c vrai tu as une tres belle famille les amis des animaux sont nos amie . oublie ps devoter le plus possible sur notre weborama c tres important pour tout nos malheureux sur le forum a bientôt | |
|
| |
POokiNette V.I.P
Nombre de messages : 390 Age : 28 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue ici ! Tu as une super famille ! J'ai visité ton site : il est super ! J'adore la musique aussi ( mon chien a sursauté au 2 " coup de sifflet " Les photos sont magnifique , d'alleur le décor en entier ! Ls photos sont de toi ? pour se super site ! | |
|
| |
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 3:29 | |
| à tous, merci de votre accueil. Alors pour répondre a ely,rassure toi,tes coms sont les bienvenus,quand on passe du temps sur la création d'un site,on y voit pas toujours ses défauts. En fait,tu n'as qu'un aperçu du site et donc une resolution plus petite,d'ou le fait que tu ne puisses lire correctement les petits caractères.En réalité,quand le site sera hébergé,il sera en résolution 1024/768 et donc bien plus lisible. Quand à la couleur du texte,ben la j'ai un problème,j'ai essayé nombre de couleur et rien n'y fait,c'est le blanc qui ressort le mieux. Pour la musique,voici des liens qui te permettrons d'avoir les musiques sur ton site.Si tu en veux d'autres,n'hésite pas à me le dire,je me ferais un plaisir... Enya LothlorienEnya Anywhere isEnya only timeorinoco flowmay it beDés que ce message est rédigé,je vais voter comme à chaque fois que je ferais un tour sur ce fofo promis dsl pour le chien Pookinette, le miens aussi réagit mais aux cris de renard. Il se couche habituellement a mes pieds sous mon bureau et se sauve dés qu'ils les entend Encore merci de votre acceuil,je m'en vais voter et faire une petite promenade sur le forum. dom | |
|
| |
lifeVII moderateur
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 3:34 | |
| a voté ! | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 3:37 | |
| merci pour le votes on te dira on metre qund tu vote bisous | |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 10:15 | |
| Coucou Dom en effet c'est vrai que sa fais un carré sur l'écran tu as raison j'ai hate de le voir en grand tu nous fera signe? Merci pour les liens c'est super sympa j'irais voir sa des que je serais rentrer du boulot.
Je te souhaite encore la bienvenue
bis | |
|
| |
verone V.I.P
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : montreuil sous bois -93- Humeur : fatiguée de toute cette misère animale par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 10:37 | |
| à toi | |
|
| |
POokiNette V.I.P
Nombre de messages : 390 Age : 28 par qui as tu connue le forum : par google Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 29 Oct - 11:16 | |
| lol pas grave pour le chien life | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: ma présentation Lun 2 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
duchesse93380 nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 43 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ma présentation Lun 2 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|