catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: PERDU : SHAKA, jeune femelle labrador, collier rouge, pucée à Montalieu (38) Mer 14 Oct - 15:08 | |
| SHAKA
Shaka avait 5 mois lors de sa disparition fin aout. Femelle très joueuse comme tous les labradors, elle a ét aperçu une première fois aux alentours du 10 septembre à Serrière de Briord, à 10km de mon domicile qui est Montalieu-Vercieu par une personne ne sachant pas à ce moment-là que la chienne était perdu...sinon, je l'aurai déjà recupéré. Aperçu ensuite fin septembre à Vénérieu (pas sûr cependant que ce soit elle vu qu'une fois sur place, j'ai vu un autre labrador...). Vu enfin à Flevieu il y a 2 semaines par un automobiliste qui a d'abord vu Shaka et ensuite mon affiche à un feu 2 kms plus loin. Le brave homme m'a appelé, fait demi-tour mais n'a plus revu le chien. Sur place 30 minutes après son appel, je ne l'ai pas vu non plus. Elle est apparemment très amaigri, surement epuisé, surement apeuré. Elle est pucé, avait son collier rouge au cou avec son numéro de puçage. Mon numéro : 06 77 17 87 21 N'hesitez pas à m'appeler à toute heure, à essayer de l'attraper. Mon autre chienne, Fox, la maman à pris un sacré coup de vieux depuis 1 mois... D'avance merci. http://rescue.forumactif.com/rhone-alpes-f152/shaka-jeune-femelle-labrador-perdu-a-montalieu-38-t253971.htm | |
|
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PERDU : SHAKA, jeune femelle labrador, collier rouge, pucée à Montalieu (38) Jeu 15 Oct - 11:38 | |
| s diffuser un max leur maitre souffre de la disparution de leur SHAKA | |
|
| Sujet: Re: PERDU : SHAKA, jeune femelle labrador, collier rouge, pucée à Montalieu (38) Mer 25 Nov - 18:01 | |
| demander des nouvels attent reponce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU : SHAKA, jeune femelle labrador, collier rouge, pucée à Montalieu (38) | |
| |
|