S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Empty
MessageSujet: york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE   york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:25

C'est un appel au secours, il faut essayer par tous les moyens possibles de retrouver chocolat, il vient d'être adopté , je vous en prie passez à tous vos contacts par là, nous aurons plus de chance. A TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ

Il a été perdu rue Danton, dans le quartier de la gare RER et une dame l'aurait ensuite aperçu courant le long de la caserne militaire.
Je suis catastrophée et anéantie. Nous venons de faire adopter un petit york ( Mercredi) et la dame l'a perdu hier le 5 octobre. Il s'est échappé de chez elle alors que son mari sortait sa voiture. Elle habite à Houilles. Nous sommes allées Catherine et moi hier après midi mettre des affiches partout, car cette dame m'a dit qu'elle l'avait cherché, mais ensuite elle est partie au travail (sa priorité m'a-t-elle dit...) je suis folle de rage car elle n'avait mis aucune affiche, elle avait simplement téléphoné à la police nationale...

Nous avons cherché Chocolat jusqu'à 18h30 pas de york. Je suis d'autant plus catastrophée que ce jeune york de 1 an est très craintif et ne se laisse approcher de personne. Il est pucé à notre nom et nous avons averti la fourrière et la police municipale de Houilles

Que faire pour retrouver ce petit chien ? Je n'arrête pas de pleurer car j'ai peur qu'il se fasse écraser ou voler. Fernande viens à mon secours et surtout au sercours de ce petit york qui doit être perdu tout seul dans les rues de Houilles ( il n'avait pas l'habitude des bruits, car lorsque nous l'avons enlevé ses anciens maîtres, il n'avait rien vu ,de la vie tumultueuse) si tu veux le voir il est sur notre site sur le blog des chiens adoptés.

york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Petit_11


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Empty
MessageSujet: Re: york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE   york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:30

envoyée mail ttent reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Empty
MessageSujet: Re: york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE   york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:10

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas retrouvé Chocolat, petit york de 1 an, perdu à Houilles en octobre...
Nous continuons les recherches, mais aucune trace de lui...
Merci pour votre aide.

L'équipe de SOS ANIMAUX 78 -
Pension-Refuge Lili Colin
01 39 55 26 68
notre site : www.sosanimaux78.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Empty
MessageSujet: Re: york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE   york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
york perdu à Houilles - PHOTO DE CHOCOLAT YORK PERDU EN PIECE JOINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue ou volée femelle york (34)
» Perdu coton de tuléar
» urgent, perdu ba
» SOS MON CHEF C PERDU !!!!!
» j'ai perdu ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Perdu-
Sauter vers: