manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: salut tous le monde Sam 25 Juil - 16:31 | |
| salut la gagne je passe vous souhaiter un super de beau week-end j'èspère qu'il a du soleil dans votre coin, ici c'est nuageux au Québec, et il fait juste 18 degrés, lollll il est tres beau ce forum en orange ça donne un peu le gout de l'automne hihi | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 25 Juil - 17:23 | |
| merci ma petite manon
bisous | |
|
manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 21 Nov - 21:56 | |
| salut tous l,monde je passe vous souhaiter un super de beau week-end et aussi pardonner mon absence c,est temps ci je suis bien occupé et pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas je passe quand même lire vos messages même si je suis un peu fantôme pardonner mon absence merci a vous Manon | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 21 Nov - 22:18 | |
| coucou ma petite manon , ca me fais plaisir de te voire ,j'espère que tu vas bien et ce forumte reste ouvert meme ci tu sis ps venir souvent bisous | |
|
manonp tres bon posteur
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 21 Nov - 22:53 | |
| moi j'ai un gros coeur qui a de la place de 1 pour ma fille, de 2 pour les animaux et de 3 pour ceux qui ne maltraite pas les animaux et les enfants voila mon coeur hihi je répondais a ton message écrit au bas de ton profil lolllll merci Manon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|