Cath
| Sujet: Salut à tous, moi c'est Cath! Dim 8 Mar - 18:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Catherine et j'ai connu ce forum par le biais de AnimaVeg. J'ai 17 ans et je suis une étudiante. Je vis au Canada, plus précisément à Repentigny, au Québec. Je suis une activiste pour les droits des animaux. Je suis végétarienne depuis que j'ai 14 ans et je n'utilise presque plus de produits en provenance d'animaux dans ma vie quotidienne. J'ai fait le lien entre mes animaux domestiques, issus de sauvetages, et les animaux de la ferme qui doivent souffrir et mourir pour nos préférences alimentaires ou vestimentaires. J'ai vécu en appartement, en Ontario, avec ma petite amie, pour un an. Puis, cette année, je suis revenue habiter chez mes parents pour finir mes études. Mes animaux de compagnie sont 4 chats, 7 rats, une souris, un hamster et deux poissons rouges. J'en aurait plus, et j'adopterais un chien, mais mes parents m'en empêchent. J'ai hâte que l'été arrive, parce que j'aime être dehors quand il fait beau, et j'aime faire des activités en plein air comme le camping et la randonnée pédestre. Mes autres activités préférées sont la lecture, l'écriture (forums, blogs), les sauvetages d'animaux, la cuisine, l'activité physique, etc.. Je parle le français et l'anglais, un peu de Finnois et je viens de commencer l'espagnol. Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance. À bientôt! | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Dim 8 Mar - 18:58 | |
| sois la bienvenue parmis nous cath j'espère que ce forum te plaira et qu'on aura la chance de te relire bientôt . | |
|
Invité Invité
| |
Cath
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Jeu 12 Mar - 17:18 | |
| Merci beaucoup de votre acceuil : : ca fait vraiment plaisir! Oui, je vous montrerez des photos bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Mar 17 Mar - 20:35 | |
| |
|
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Mer 18 Mar - 10:34 | |
| ravie de te compter parmi nous.... et on attends les photos!! :tyye: | |
|
colinda V.I.P
Nombre de messages : 846 Age : 51 Localisation : orléans Humeur : Tout baigne! Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Mer 18 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue sur le forum Oups avec un peu de retard ,désolée!! | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! Jeu 19 Mar - 0:16 | |
| ouais encore une cat c est les meilleures je te souhaite la sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath! | |
| |
|