| deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster | |
|
+6ana manonp Taïga02 yoseikan boubou madison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison
Nombre de messages : 5 Age : 103 Localisation : france Humeur : toujours de bonne humeur sauf avec les menteurs Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Jeu 5 Juin - 16:33 | |
| Bonjour tout le monde aux dernières nouvelles que j'ai eu par un journal,n otre admini cathy dit "banane" est devenue folle je vais vous donner un exemple: elle me fait de trés beaux gifs et je voudrais bien qu'elle mette Mady dessous eh bien figurez-vous mes amies (is) qu'hier soir je lui laisse un MP pour lui demander ce prénom et ce matin elle m'envoie un MP en me disant "voila ton prénom est dessous" alors moi grande naîve je regarde et je ne vois rien donc, je l'appelle et lui dis 'tu as oublié de me mettre "mady" et vous savez ce q'elle me répond cette fofolle de banane "mais si, j'ai écrit ton prenom dessous" alors je lui dis "mais je ne le vois pas ?????" elle rigole et me répond sur le MP dessous j'ai mis ton prénom puisque tu m'a demandé de le mettre dessus" qu'elle fofolle je le voulais sur les gifs et elle eclate de :profiter de la vie: alors j'ai décidé de la touer trés bientôt, je vous tiens au courant de ma prochaine visite chez banane et Blondinet son zhomme. Un peu d'humour fait du bien parfois quand ont voient nos malheureux animaux souffrir de la cruauté humaine envers eux malgré les combats que nous menons pour ces amours. aux animaux que vous avez. Madison | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: reponces a calimero Jeu 5 Juin - 21:57 | |
| je suis désoler mais caliméro a droit a une heure de pc donc elle fais ce quelle peux pour laisser un message , donc je vous dis pas pour une image . soyée sympa avec elle sais pas juste ta sécretaire qui prend du beaux temps avec blondinet la voleuse va les prendre elle a écris un message | |
|
| |
madison
Nombre de messages : 5 Age : 103 Localisation : france Humeur : toujours de bonne humeur sauf avec les menteurs Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: banane Ven 6 Juin - 0:35 | |
| Tu me dois un grand respect moi la serenissime gentille madison bien sûr ! ton zhomme et toi j'ai retenu un place dans un hopital ou bien evidement vous serez ensemble chez le psychiatre tous les jours et d'aprés lui vous en avez encore pour 6 mois d'enfermement et moi pendant ce temps, je vais être sur le PC 10 heures /jour et je :hthehethe: ensuite en pensant aux deux dingos que vous êtes et bien sûr je prends mon gendre Rex le chéri de ma fifille Baîkal :htyhteh: il faut pouvoir, sauvez les amours d'animaux et deux que vous êtes sauf banane et Blondinet madisn :a bientot3: | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: une question Mar 24 Juin - 16:41 | |
| mais ou sont tous les membres du forum il y a juste moi et catherine qui met des annonces aucune des personnes ici met un message êtes vous toute mort ou des fantomes lolllll vous devrier mettre un message des fois pour montrer que vous êtes encore vivants non????? | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Mar 24 Juin - 22:32 | |
| merci manonp ca me touche tres fort | |
|
| |
manonp tres bon posteur
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : Canada,Québec,Montréal Humeur : sens de l'humour ricaneuse Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: salut Cath Mar 24 Juin - 22:41 | |
| resalut cath rebienvenue dans ton forum lolllllllllllll hihi bonne st-jean hihi demain je travaille ouach ca me tente pas mais pas le choix lolll :profiter de la ha les vacance je serrait bien avec eux moi lolll | |
|
| |
manonp tres bon posteur
| Sujet: Heyyyyyyyyyyyyyyy les Fantômes bhouuuuuuuuuuu Lun 14 Juil - 22:47 | |
| aller réveillez vous un peu mer......... ont est 43 participants et plus et je ne voie que quelque messages, pourquoi demander a participer si vous êtes même pas capable de mettre au moinnnnnnnnnnn je dit bien au moin un message vous ne faite rien meme pas de bonjour ou bonsoir rien néanttttttttt alors moi ej en comprend pas pourquoi vous demander a participer
1- vous dites aimer les animaux 2- vous demander a participer 3- vous n'écrivez aucun message 4- vous restez fantômes 5-vous n'aider même pas a sauver les animaux
lâ je ne comprend pas que doit ont faire pour réveillez les fantômes endormies un grosssssssssssssssssssss BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ont se réveille un peu et ont aide a sauver les animaux s.v.p. un peu d'encouragement catherine a fonder ce forum pour les animaux et non pour les fantômes merci a vous | |
|
| |
boubou nouveau membre
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Mer 16 Juil - 12:02 | |
| merci catherine pour avoir cree ce forum..Pour nos amis les animaux | |
|
| |
| Sujet: Devinettes faciles pour enfants Mer 16 Juil - 16:07 | |
| bonne amusement pour les enfants :a bientot: | |
|
| |
| Sujet: Celui là on fait suivre Dim 27 Juil - 22:00 | |
| Que la pluie d'étoiles déversée sur toi et ta famille t'apporte tout ce que tu peux désirer en plus de mon amitié. On ne sait jamais !!! Celui là on fait suivre faite suivre cette image merci Money Angel C'est l'ange de l'argent Passez à 6 amis ou membre de famille: richesse dans 4 jours.. Passez à 12 personnes richesse dans 2 jours. Ce n'est pas une plaisanterie. Tu vas recevoir un versement inattendu. Si tu ne le fais pas, tu ne le sauras jamais! | |
|
| |
| Sujet: rien n'est impossible Ven 26 Sep - 10:48 | |
| Voici une bonne raison pour dire que TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT !!! INCROYABLE !!!! Quelle détermination !!!! J'ai souri quand j'ai vu la première image...vous sourirez aussi. Allez plus bas et vous verrez que tout est possible. Allons-y.... On dirait qu'il imite l'homme..... Un petit spectacle pour les étudiants? Même s'il est un chien, il mérite tout le respect... | |
|
| |
yoseikan tres bon posteur
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 27 Sep - 15:49 | |
| Rien n’est impossible si en veux en peux | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 27 Sep - 15:57 | |
| La plupart des gens regardent ceux qui ont des réussites hors du commun et se disent:
"Ses parents lui ont payé des études supérieures..." "Il a eu beaucoup de chance..." "Il avait de l'argent au départ... et l'argent va à l'argent." "Il a eu du piston"
Relisez cette phrase. Elle contient 3 mots très importants.
1. DEVENIR
La majorité des millionnaires ne sont pas NÉS millionnaires.
Ils le sont devenus.
Pire. Beaucoup d'entre eux sont parti de rien. Ils ont connu la frustration et la misère - n'a pas toujours mangé à sa faim. Il a vu son père, acculé à la faillite, partir menotté entre 2 gendarmes.
2. APPRENDRE
Celui qui arrête d'apprendre meurt. Son coeur bat toujours, mais son cerveau travaille en boucle.
Au lieu de créer, de progresser, il vit dans la routine et dans les habitudes. Il devient un esclave.
Ceux qui réussissent au-delà de tous leurs espoirs apprennent sans cesse.
Cessez d'apprendre, et vous commencerez à perdre.
3. PENSER
Penser s'apprend. Trouver des idées là où les autres ne voient rien s'apprend.
Bâtir des plans qui mènent au succès s'apprend.
"Tout le monde se plaint de sa mémoire, mais personne de son intelligence", dit-on.
Il est difficile d'admettre que nous pouvons modifier notre façon de penser.
Ce serait reconnaître que notre façon de penser est limitée. Que nous avons quelquefois tort...
...et nous aimons avoir RAISON. Quel qu'en soit le prix !
Mais notre pensée peut évoluer, progresser, s'enrichir, atteindre des niveaux de lucidité qui font de nous un être hors du commun.
Car le pouvoir de la pensée est infini. La puissance mentale est illimitée | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 27 Sep - 16:13 | |
| bravo ce que tu viens d'écrire c tellement vraix | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 27 Sep - 16:57 | |
| Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 27 Sep - 17:17 | |
| des petit pas peuve faire une longue vie quand on le veux . | |
|
| |
| Sujet: joyeux anniversaire mon petit rex Mar 30 Sep - 0:14 | |
| REX mon petit rex d'amour je te souhaite un joyéux annivesaire pour tes 1 ans je te vois encore bébé quand je suis aller te cherche pour tes trois moi . a mes yeux tu sera toujour mon petit bébé a moi que j'aime et qui m'aide a surmontée mes problême de santée . merci pour tout l'amour que tu me donne et les moment de rage avec tes bétise . joyeux anniversaire mon petit coeur de la part de maman et papa qui t'aime je veux remercier mon amie ana pour ce cadre quelle a créer pour rex je suis heureuse de l'avoir comme amie bisous mon amie | |
|
| |
ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Taïga02 nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Mar 30 Sep - 0:25 | |
| Joyeux anniversaire !! Ce jour est un grand jour pour toi et Catherine ! Fêtons le comme il se doit !
Bravo a lui, bravo a toi Cathy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Mar 30 Sep - 0:59 | |
| merci taiga , ca grandi tellement vite que je veux rien perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Mar 30 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
bisounours62 posteur suprême
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : thièvres (62) Humeur : Marre de tout ces abandons!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Ven 3 Oct - 11:31 | |
| Avec un peu de retard mais Joyeux anniversaire REX!! P.S: Une surprise attend ta maman dans sa boite mail.... | |
|
| |
| Sujet: Le chat et l'imprimante Dim 12 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aiment pas ? Dim 12 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Humains/ animaux Ven 24 Oct - 14:40 | |
| comme le dis une phrase e tu as ecrit aussi, plus je regarde les humains plus j'aime les animaux! j'ajouterais meme que c'est eux les humains, ils sont fideles,honnetes reconnaissant, toutes les qualites que nous n'avons pas!ils sont franc aussi voila 1 semaine une personne a meme dit que quand elle sortait du boulot elle n'avait qu'une envie vite etre a la maison et retrouver ces loulou! je suis du meme avis!c'est la que je me sens le mieux! l'homme est un animal! vorace, mechant sans humanité, et nos 4 pattes sont les humains j'en suis certaine,c'est ca la vérité |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Ven 24 Oct - 14:44 | |
| je suis tout a fait d'accord avec troi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Sam 25 Oct - 7:53 | |
| :bienvenue 3: laisser vos message ici de discussion
- pas vos poèmes il y as un endroit as cette effets
- pas vos belle images il y as un endroit as cette effet
- pas vos recettes il y auras un endroit as cette effet bientôt
- discuter entre amis ses ici
très importent ne pas partir un nouveau messages as chaque fois sous peine qu'il soit supprimé mettre un a la suite de l'autre sa iras autrementdit sous ce message ci tu clic répondre et voila tu écrit merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Dim 26 Oct - 9:55 | |
| Bonjour, a tous! Personne n'a oublié de changer l'heure |
|
| |
| |
| |
manonp tres bon posteur
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 4:28 | |
| heeeeeeee c'est quand qu'ont change l'heureu lolll | |
|
| |
manonp tres bon posteur
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 4:31 | |
| wowwwwwwwwwwww écoeurant beau ce forum superrrrrrrrrrr felicitation il est subnlime quel merveille felicitation pour ce nouveau decor | |
|
| |
ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 12:30 | |
| le décor bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 12:39 | |
| bonjour a tout le monde merci ma petite ana , c mon amie aqua qui fais tout mes décore elle es adorable | |
|
| |
ana chef modératrice
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 13:02 | |
| Félicitation Aqua !! On se croirait dans les étoiles sur une autre planète, là où les animaux sont rois et aimés de tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ana chef modératrice
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster Lun 27 Oct - 20:06 | |
| Merci Aqua, il me va très bien cet avatar, il est très joli et il me rajeunie, je garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster | |
| |
|
| |
| deposer juste les discussions normal ici merci lire avant poster | |
|