| demande bannière et affiche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 11:40 | |
| j'aimerais une bannière normal, je crois que c'est 700 de long et une signature comme la tienne voir un peu moins. Les couleurs sont parfaites donc oui dans le même ton. Pour la signature du coup peut-être ne pas écrire tous les noms de mes animaux mais à la place mettre la phrase que j'ai actuellement en signature sur mon forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=383333Svp, soutenez l'association Unicorn's Dream gratuitement à chacun de vos achats sur Internet et pour votre recherche, au lieu de google : http://www.doneo.or/2_index.php?id_assoc=1880enfin c'est une phrase dans ce gout là que je n'arrive pas à faire courte et explicive :-/ | |
|
| |
Art'Ke Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 12:04 | |
| Oui pour la bannière la taille standard c'est 700*300px et la signature c'est 450*150px.
Sur la bannière tu veux que j'écrive quoi ? et sur la signature tu veux que j'écrive quoi ?
Ok pour les tons de couleurs, pour les images j'essaierai de mettre tous le monde sur la bannière et sur la signature je ne mettrai que les chevaux.
Ca te vas ?
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 12:28 | |
| bannière et signature écrire la meme chose la phrase que je t'ai dis tout à l'heure mais sans le vote weborama. je suis en train de regarder l'affiche que j'aime vraiment beaucoup et je vais essayer de t'expliquer ce qui serait peut-être le mieux : donc en dessous du nom de l'asso à la place des noms de mes animaux écrire : Pour nous aider : l'adhésion à 10 € annuel, utilisez donéo pour toutes vos recherches internet et pour vos achats en mettant le lien (je ne pense pas que se soit possible mais si ça l'est qu'on puisse cliquer dessus et ensuite l'adresse du forum avec le lien. Je me suis bien expliquée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 12:52 | |
| Pas possible a moin de faire du flash et j'ai encore moi le temps pour le flash, donc je pourrai écrire comme sur l'affiche le lien mais c'est tout. Je me charge de te faire ça j'espère aujourd'hui pour que tu puisse y avoir ce soir | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 13:18 | |
| ok, tu fais comme tu peux, c'est génial si c'est ce soir car je dois envoyer une bannière en partenariat donc se serait cool que se soit la nouvelle ;-) ps: au fait, comme tu as dis que tu peux mettre que les chevaux sur la signature, ne mets pas toutes les photos mais juste une de chaque. tu veux que je te dise lesquels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 13:22 | |
| Alors attend ça change tout, tu m'a dit une bannière pour un partenariat, en général ce qu'on appel bannière de partenariat c'est ça :de cette taille, une signature c'est ça : donc je pourrai pas faire passer grand monde si en plus il y a du texte | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 13:34 | |
| oups, tu me fais une bannière normale et me dis la grandeur d'une bannière de partenariat comme ça quand on me demande un partenariat, j'enverrais la bonne que j'aurais tout simplement rétrécie afin qu'elle soit de la bonne taille. ce que je veux surtout c'est la présentation de mes animaux sous forme de bannière donc peut importe sa grandeur, je rétrécie avec un logiciel photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 13:54 | |
| Une bannière normal c'est 700*300 Une bannière pub ( pour les partenariats ) c'est 468*60 Une signature c'est : 450*150
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 17:52 | |
| ok, merci, je fais un copier coller de ton explication que je ne savais pas du tout :-) tu auras fini ce soir ? | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 17:59 | |
| donc en regardant l'affiche, je vais essayer de te décrire les chevaux à mettre et ceux dont c'est pas la peine puisqu'ils sont en double. Tout ceux de droite sont à mettre car c'est : cannelle, terri et ursula cannelle a un filet, elle est pie = deux couleurs : creme et blanche terri est de profil, elle a un filet, bai ursula est pie tobiano c'est trois couleurs : marron, blanc et noir à gauche tu ne mets pas mon cheval pris de face ni cannelle prise aussi de face, ils n'ont pas de filet. par contre tu met (j'énumère toujours de haut en bas) : phèdre qui est de profil avec un filet: elle est baie molly : l'ânesse Jericho, mon anglo qui est sans filet, couleur alezan au trois quart profil tu vois, ça fait de la place car il n'y a que 6 équidés en tout alors que tu as mis 9 photos de chevaux ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 20:09 | |
| Je vais te faire des essai pour ce soir on verra ce que tu en pense | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 22:31 | |
| Bon ce soir j'arrive à rien, je te fais ça demain, en plus je fini les cours a 16h donc c'est parfait, je pourrai te faire ça au calme et sans mal de tête | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 23:27 | |
| ok, à demain, , repose toi bien | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mer 16 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 17 Sep - 12:57 | |
| oui manque la bannière mais en fait ce que je demande c'est tous mes animaux ensemble avec mon nom donc pas pour l'asso. la signature est très bien puisque tu as mis mon nom avec mes équidés (sauf qu'il manque les oreilles de Molly) la bannière pub ne comporte aucunes photos donc elle est comme j'en ai déjà :-( manque donc une grande bannière qui comporte comme l'affiche mes animaux. Si tout ne rentre pas, mets les photos et juste Licorne mais pas asso ni logo. Tu vois ? je sais je suis chiante mais des bannières j'en ai déjà, ce que je veux depuis le début c'est tous mes animaux sur une seule image. Voilà ce que j'avais fais moi qui n'est pas terrible : | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 17 Sep - 22:59 | |
| Ok je vais essayer de te faire ça, donc sur la bannière pub j'écris quoi ? Licorne ou le nom de L'association comme c'est déjà écrit et donc si j'ai compris je rajouter des animaux. Pour la signature, te convient elle ? Qui est le cheval a qui il manque les oreilles dit moi où il est stp. Et pour la bannière je te fais ça rapidement | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 18 Sep - 0:03 | |
| pour toutes les bannières la meme chose ,-) c'est pas un cheval à qui il manque des oreilles, c'est mon anesse, lol donc la signature me convient si tu peux mettre les oreilles de mon anesse, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 18 Sep - 18:15 | |
| Ok pas de soucis je vais modifier la signature et t'envoyer le reste | |
|
| |
| |
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 18 Sep - 21:41 | |
| la signature est impeccable, elle me servira de bannière car la bannière n'a pas tous mes animaux :-o)) merci bises | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 18 Sep - 22:05 | |
| Très bien, ta commande est terminé ? | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Sam 19 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande bannière et affiche | |
| |
|
| |
| demande bannière et affiche | |
|