chippy V.I.P
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : haute marne 52 Humeur : toujour de bonne humeur par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: commande de banniere perso pour sos animaux Sam 7 Nov - 23:08 | |
| pourrais tu me faire une banniere specialement pour le forum sos animaux? Pour une demande de Header ( Bannière ) :Taille : 460/80 environ Couleur(s) : a ta convenance si possible se rapportant au forum Ecriture : (A choisir sur Dafont.com ) Gabrielle Texte : sos animaux,pour une aide active ! Animation : Oui/Non ( fortement déconseillé ) non Lien où se trouvera la création :http://pmsc.free.fr/I02/09117210721.jpgmerci pour ton travail
| |
|
Art'Ke Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux Dim 8 Nov - 18:59 | |
| Coucou, je te fais ça tout de suite, il me faudrai le lien où la création sera mise en place.
Merci
| |
|
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Comme ceci ça t'irai ? | |
|
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux Dim 8 Nov - 20:47 | |
| slt Art'Ke,c'est super !!! ma femme aime et moi aussi.C'est nickel ps:petite question,suis-je autorisé à l'utiliser (parce que moi aussi je l'adopte)sur des forums et sites exterieurs pour en faire un lien vers ce forum ? merci de ta réponse super boulot dom ++ | |
|
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux Jeu 12 Nov - 22:53 | |
| Oui tu l'a met ou tu veux !
Merci
Bonne soirée
| |
|
lifeVII moderateur
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : haute-marne Humeur : bonne,quand tout va bien ^^ par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux Ven 13 Nov - 2:59 | |
| merci,sympa ! dom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de banniere perso pour sos animaux | |
| |
|