| demande bannière et affiche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: demande bannière et affiche Dim 19 Juil - 16:35 | |
| bonjour, comme je suis la première à demander j'espère que je le fais de la bonne façon bien que j'ai tout lu les formalités :-o je fais donc un copier coller que je remplis, si c'est pas comme ça, suprimez mon post je recommencerais ;-))) Voici le formulaire à utiliser pour faire cotre demande :Pour une demande de Header ( Bannière ) :Taille : celle qui est la plus souvent utiliséeCouleur(s) : c'est une photo de tous mes chevaux au préEcriture : (A choisir sur Dafont.com )Texte : Le Rêve de Licorne, Présidente Association Unicorn's Dream Animation : Oui/Non ( fortement déconseillé ) le texte animé c'est joliLien où se trouvera la création : revedelicorne.forumactif.com ainsi qu'en signature éventuellement Autre : Pour une demande de boutons publicitaires : c'est quoi un bouton ? Taille : 468*60 et 88*31 en général, sinon modifiez Couleur(s) : Ecriture : (A choisir sur Dafont.com ) Texte : Animation : Oui/Non Lien où se trouvera la création : Autre :Autre Type de commande : affiche pele mele animaux Type de commande :Taille : 40 X 30 que je diminuerais ensuite en A4, bannière et avatar Couleur(s) : une photo de tous mes animaux que j'ai crée sous world et que je n'arrive pas à enregistrer en jpg, voir https://sd-1.archive-host.com/membres/up/99450328612831341/Pele-MeleAnimaux.doc Ecriture : (A choisir sur Dafont.com ) Texte : Association Unicorn's Dream pour la protection des animaux dont le forum est le complément http://revedelicorne.forumactif.comJericho, Cannelle, Molly, Phèdre, Terrific, Ursula, Suzy, Qntal, Helmut, Schtroumphette, Era, Pollock, Baltazar, Pain d’épice, Litchi, Bilou, Léon, Calypso Animation : Oui mais comment ? Lien où se trouvera la création : idem ci-dessus Autre : | |
|
| |
Art'Ke Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 19 Juil - 17:50 | |
| Alors je vais répondre à t'es questions ^^
un bouton c'est ce qu'il sert pour faire la pub, tu les verra sur la page "Nous Lier" de ce forum ci.
Pour la bannière ça sera le même type que la bannière en haut du forum, mais de taille 700*300. L'animation est fortement déconseillé sur une bannière car celà nuit à sa qualité mais après libre au membre de choisir.
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
Nombre de messages : 276 Age : 68 Localisation : 42260 Souternon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 20 Juil - 2:00 | |
| ok, merci pour tes réponses donc pas d'animation puisque conseillé ;-) tu as pu voir mon fichier world ? tu penses pouvoir le faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Auvergne Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 20 Juil - 21:02 | |
| Oui je vais me débrouiller pour te faire ça.
Merci de patienter
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 20 Juil - 23:02 | |
| oups, et bien bravo, prends le temps qu'il te faut, ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 26 Juil - 19:11 | |
| Coucou,
Désolé je vais t'embêter mais je viens de relire ta commande et je ne comprend rien ^^
Dit moi avec t'es mots et sans formulaire ce que tu aimerais je pense que ce sera plus simple ^^
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 27 Juil - 1:21 | |
| je croyais que tu avais compris. je voudrais tous mes animaux en pele mele sur une seule page en bonne qualité comme présentation. ça me servira de bannière, de signature et d'avatar. tu as réussi à ouvrir un fichier world non ? dis moi ce que tu n'as pas compris et ce que tu ne peux pas faire ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 27 Juil - 14:58 | |
| Ok je vois je vais te faire ça
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 27 Juil - 16:19 | |
| youppie :KHYGYJ: merci, se sera long ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Lun 27 Juil - 23:47 | |
| Non ce sera pas long, en tout je vais te faire trois créations, un kit avatar + signature et une affiche, bien évidement je ne pourrai pas faire passer tous les animaux. Donne moi juste la taille de l'affiche, en pixel si tu peux sinon en centimètre et les couleurs.
Merci
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 28 Juil - 1:38 | |
| l'affiche en 30 X 45 cm. je comprends pas comment pas tous ? pour que tous mes animaux soient en entier il faut faire comment ? je comprends pas non plus les couleurs, c'est les couleurs de l'image, tu veux parler du fond de l'image ? c'est moi qui te remercie de te casser la tête pour moi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 28 Juil - 20:43 | |
| T'inquiète pas, la couleur c'est pour le fond, quelle couleurs aimerai tu ? Et pour la signature Avatar c'est sur cette création là que tous les animaux ne passeront pas, je pense que sur l'affiche il passeront tous | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 28 Juil - 21:26 | |
| J'aime le noir ou les couleurs unis pastel. Pas grave pour l'avatar, si je peux avoir l'affiche et la bannière, c'est déjà super :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 4 Aoû - 13:40 | |
| Coucou, voilà j'ai attaqué ta commande, seulement, je ne vais pouvoir me servir pour l'affiche que des photos les plus grande sinon le rendu sera médiocre. Je me servirai des plus petites pour ton kit. Cela te convient-il ?
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| heu, je sais pas car je comprends pas tout :-o j'aimerais qu'il y est tous mes animaux ensemble. si qualité médiocre pas grave et je peux t'envoyer en bonne qualité les photos que tu as besoin ;-) tu peux m'envoyer un exemple que j'essaie de comprendre ce que tu penses faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 4 Aoû - 23:47 | |
| Je vais me débrouiller pour essayer de te faire un truc correcte mais pour les petites images je pourrai pas en tirer grand chose, je me servirai surtout des grandes
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Sam 8 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 28 Aoû - 14:10 | |
| Désolé du retard, j'étais en vacances, je te poste ta demande le plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| Coucou,Voilà j'ai fais une partie, j'ai réalisé donc ton affiche au format 30*45 dans les tons pastels. Je n'ai pas mis tous les animaux car certaine était impossible à découper ou bien trop petite et donc un rendu médiocre, j'ai mis les plus net, et plus joli, j'espère que ton affiche te plaira. Une fois que tu m'aura donner ta réponse je passe à l'avatar et à la signature- Spoiler:
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 28 Aoû - 17:58 | |
| Whouh, j'adore mais je sais tu vas dire que je suis pénible mais il me faut absolument mes deux autres juments sinon ça me donne l'impression qu'elles sont mortes :-( Que tu ne puisses pas mettre pain d'épice et litchi qui sont mes deux derniers rats passe encore mais pas Cannelle qui vit avec moi depuis 4 ans et Phèdre depuis deux ans. Si il manque de la place tu peux enlever une photo de Terrific car il y en a deux ( la jument de profil ) sinon, tu me donnes ton adresse mail perso et je t'envois des photos en haute résolution de cannelle et phèdre que tu découperas à ta guise. Tu veux bien ? En tout cas bravo, c'est magnifique :-) Je regarde encore une fois, vraiment très beau mais encore un détail, serait'il possible de choisir un pastel vert car rose ça fait trop barbie, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 28 Aoû - 18:01 | |
| Je pense pouvoir rajouter les deux juments et changer la couleur, merci de patienter
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 28 Aoû - 18:44 | |
| super, tu me diras si tu as besoin de photos ;-) youppie, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Sam 29 Aoû - 22:33 | |
| Et comme ceci sa t'irai ?- Spoiler:
| |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 30 Aoû - 0:28 | |
| c'est énormément mieux, bravo, génial, oui :-) tu as réussi à mettre pratiquement tout le monde, c'est super :-) merci la couleur est top je préfère ,-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 30 Aoû - 0:40 | |
| Cool je vais te faire le reste le plus vite possible. | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 30 Aoû - 0:43 | |
| merci art' ke tu es adorable j'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 30 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 30 Aoû - 11:58 | |
| Merci, tu es un amour :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 1 Sep - 13:43 | |
| Apparament tu as un petit soucis avec l'affiche, dit moi ce qu'il y a à changer.
Bisous
| |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 1 Sep - 14:24 | |
| licorne demande si tu sais metre ca sur l'affiche c sont logo de l'asso merci | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Mar 1 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Tout à fait, impeccable, c'est exactement ce que je voulais, , c'est parfait, je suis très contente :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 3 Sep - 21:46 | |
| Très bien, je suis content de voir que ça te plait, je te fais au plus vite le reste, je boucle ma rentré et je te fais tous ça
Merci de ta patience car faut dire que je suis long sur ta commande.... Manque de temps
| |
|
| |
Ely fondatrice & Admin
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : normandie Humeur : super contente par qui as tu connue le forum : par un ami, Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 3 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 10 Sep - 15:43 | |
| tu fais comme tu peux, c'est une gentillesse de ta part, je serais très malpolie de te dire de te dépecher, pour ta générosité et bravo pour ce que tu me fais :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Jeu 10 Sep - 20:45 | |
| Merci mais je pense que tu as le droit de m'engueuler, ça dure ça dure et je m'en sors pas avec ce début de rentré et mon forum qui grandit de jours en jours.
Pour être sur de la suite, je vais te faire un kit avatar/signature c'est tout ce qu'il te faut ou tu as besoin de d'autre chose ? | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Ven 11 Sep - 18:51 | |
| je ne sais pas ce que c'est que ce kit mais je pense que c'est tout oui, envois et je te dirais ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 1:07 | |
| Le kit c'est l'image ou toi tu es a cheval ( celle de gauche ) et la signature c'est ce qui se met en dessous du message, toi tu as une bannière différente, cela compose un kit, l'avatar et la signature | |
|
| |
Licorne enquêteur/trice
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 1:19 | |
| non c'est avatar je ne m'en sers pratiquement plus, je préfère me servir de tous mes animaux ou alors il faut que je me fasse un avatar qui comporte tous mes chevaux que je monte car chaque photos que j'ai, je l'ai fais en avatar, y a juste à rétrécir l'image. la signature que je veux est la bannière qui comporte tout ce que je t'ai donné et que tu as fait en affiche :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière et affiche Dim 13 Sep - 1:21 | |
| Et la taille serai quoi ? dans les même couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande bannière et affiche | |
| |
|
| |
| demande bannière et affiche | |
|