| Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Jeu 25 Déc - 20:51 | |
|
Dernière édition par sos animaux le Sam 27 Déc - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
atylla nouveau membre
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Humeur : Déterminée à faire changer les choses Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Jeu 25 Déc - 20:54 | |
| super hommage très touchant bravo miss | |
|
| |
ana chef modératrice
Nombre de messages : 2717 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Ven 26 Déc - 19:42 | |
| oui, jolie lettre que nous fait là Chipie, petit ange inoubliable et qui reste auprès de sa maman maintenant et à tout jamais. Bravo pour le décor et pour le texte | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Ven 26 Déc - 20:57 | |
| superbe lettre d'amour entre ces maitre et chipie.mais un jour vous serez réunis pour l'éternité.je pense a vous a chipie et a mes animaux disparue. | |
|
| |
cathy moderateur
Nombre de messages : 201 Age : 55 Localisation : saint raphael Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Sam 27 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Sam 27 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Jeu 1 Jan - 18:43 | |
| PETIT MOT POUR NOTRE DOULEUR D'AUJOURD HUI
avec une de mes larme jinonderai la terre entière aujour hui pour mon ange qui ma quitée apprend moi a aimer aussi fort que on sais aimer a tout jamais une fleur ces fanner aujourd hui c toi mon petit ange . j'ai achetée une fleure que j'ai jeter a la mer pour quelle arive a toi avec le mot je t'aime je t'aimerai toujours et que une partie de moi es encore partie aujourd hui apres de toi a traver cette fleure a la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Ven 2 Jan - 21:36 | |
| De tout coeur avec toi Catherine, je sais ce que tu ressens...... |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Ven 2 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
fanfan moderateur
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Dim 4 Jan - 12:55 | |
| mais souvenir eternel... bisous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Dim 4 Jan - 13:16 | |
| merci fanfan | |
|
| |
| Sujet: cadeaux recus de ma grande soeur aqua pour l'anniversaire de la perte de chipie Dim 3 Jan - 13:16 | |
| Prière indienne À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment. Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir. J'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment, vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur. Je ne suis pas loin et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent. Je suis le scintillement des cristaux de neige. . Je suis la lumière que traverse les champs de blé. Je suis la douce pluie d'automne. Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin. Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là. Je ne suis pas morte voila ses pour toi et chipie bisous
| |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange Dim 3 Jan - 19:46 | |
| super ce poème j'en ai les larmes aux yeux bisous a chipie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange | |
| |
|
| |
| Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange | |
|