S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:08

tres amaigri..... ben oui a force depuis le temps le pauvre... bravo a mami :avec amitiée:
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:08

Bonjour à toutes,

Nous n'avons plus aucunes nouvelles de Yako depuis plus d'une dizaine de jours, plus personne ne l'a vu depuis début mars ...

Nous avons donc décider de faire un appel au bénévolat pour une campagne d'affichage en masse !

Nous cherchons des bénévole (d'où qu'ils soient) POUR UNE CAMPAGNE D'AFFICHAGE EN MASSE , nous fournirons les affiches , mais il faut "inonder" les 3 villages de Labastide Murat, Montfaucon et Goudou d'affiches, ainsi que les communes alentours puisqu'il n'est plus signalé à ces endroits, il a pu se déplacer, rechercher éventuellement des gens sur place pour mettre la nourriture fraiche dans la cage trappe, les frais engendrés pour la nourriture seront remboursés par Galgos France (présentez nous les tickets de caisse).

Il faut également tenter d'entrer en contact avec un maximum d'habitants des villages, les sensibiliser, qu'ils essaient si il le voit de tenter de l'enfermer dans un jardin, grange ou autre, ne surtout pas essayer de l'attrapper, il se sauverait, même le bénévole espagnol qui s'occupait de lui au refuge n'a pas réussis donc ...

Donc voilà, si quelqu'un avait une journée ou deux pour s'en occuper ça serait vraiment hyper gentil !
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:24

si j'etait pres je serai venue vous aidez
ca m'enerve d'être aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:53

Je suis comme toi ma pauvre .... 400 kms, je ne peux rien faire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:52

HO...... MOI AUSSI TROP LOIN...... CEST TROP DOMMAGE ET TROP TRISTE... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

moi encore plus que vous mes mon coeur es avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

mail de Nelly à l'instant !

Citation :
NOUVELLES DE YAKO A l'instant même !
la boulangère de Labastde Murat chez qui on a mis une affiche vient de me telephoner ...
Elle a vu un BA mais n'est pas sure que ce soit Yako car il faisait nuit ...
il serait sur la commune de Lamotte Castel , un ancien garage de camions et d'utilitaires , derrière le grillage ...
ça se trouve a 20 minutes de Labastide , après Ussel en direction de Cahors ... au croisement de la N20 il y a une 2 fois 2 voies ...
ceci n'est pas engageant car c'est une route a grande circulation ... mais est ce bien lui ?
ce qui est sur c'est qu'il a du changer de secteur puisque depuis 10 jours plus un seul témoignage !
l'affichage massif reste notre meilleur atout , la preuve , mais il faut peut etre agrandir le périmètre des recherches .....
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

Du fait de cette dernière information, un appel est lancé à qui pourrait se rendre sur place le plus rapidement possible afin de recueillir le maximum de témoignages et de s'assurer qu'il s'agit bien de Yako !

Pour l'heure, Brigitte (l'une de nos déléguée) a fait une excellente proposition qui a été retenue, donc nous lançons un appel à qui accepterait de passer une semaine sur place en chambre d'hôte (frais payés par l'association bien entendu) pour la diffusion en masse d'affiches dans tout les patelins alentours, enquête auprès des villageois et fermiers du coin, etc ... il faut qu'on le retrouve bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:04

oui je crois cette idée meilleur agrandir le champs de recherche et même de parlé aux radio communautaire peut etre pourrais t il lancer un sos pour yako ici parfois sa ce fait ses juste une idée très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 265550 :avec amitiée:
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:03

je pence que l'idée de la radio c une tres bonne idée aussi
kaly avez vous trouver une personne pour restée sur place ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:24

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:29

je pence que l'idée de la radio c une tres bonne idée aussi
kaly avez vous trouver une personne pour restée sur place ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:34

lol je viens de te répondre, non pas encore ^^ on vient juste de diffuser l'information ^^

pour la radio, à moins d'une radio locale peut être, les grandes radios n'accepteront pas. Il y a eut une annonce dans le journal local par contre.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:11

ESSAYEE DE TROUVER LA RADIO LOCALE

APPRES JE PEUX VOIR SI MA MAMAN OU MARAINE PUISSE POUSSER OUR PARSSER L4ANNONCE A LA RADIO ma maman as traviller 18 ans pour la rtbf et meme etait la diretrice de la rtbf je promet rien mais qui essaye rien a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:32

je te remercie cath Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:24

tres bonne idée la personne sur place...... avez vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:31

non pas encore fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 861528 ses trop triste sa très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 14307 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 155472
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:38

nous avons pour l'instant deux déléguées qui vont se rendre sur place pour une semaine en gîte, pour diffuser au maximum et tenter de localiser précisément Yako
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:03

ok tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

ok..... cest bien..... j espere que ca va donner un resultat car le temps passe

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:37

coucou kaly as tu des nouvels de yako ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:50

non rien pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:10

Nelly a reçu un coup de fil cet après midi. Un monsieur aurait vu un BA correspondant au signalement de Yako, du côté de Cérès (orthographe ? )

Il se trouve que c'est exactement le secteur des filles (Brigitte et Camille) et que ce monsieur a reçu un des tracts qu'elles ont distribué !

C'est donc à 45 kms de l'aire des Causses. Les filles se rendaient sur place, nous espérons retrouver sa trace... Une chose est sûre, cette campagne d'affichage porte ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

je croise les doigts en esperant que ce bien yako ca serai déjà une bonne nouvelles
et puis j'espère qu'il va ce laisser prendre ce petit coeur le jeux de cahcahe es finis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:47

des nouvelles des filles...
Brigitte vient de téléphoner à Nelly .. Il semble bien qu'elles soient tout près de Yako ! plusieurs témoignages confirment qu'un berger allemand traine dans le secteur , il semble perdu .. les gens sont très sympas sur place et motivés . La gendarmerie de St Jean de Lespinasse dit aussi qu'un BA a été signalé , suivant une femelle en chaleur .
Les recherches sont centrées sur ST MEDARD DE PRESQUE , à 45 kms de l'aire des causses , près de St Jean de Lespinasse , après Gramat ;
Nous mettons tous nos espoirs sur ces témoignages, reste a vérifier qu'il s'agit bien de notre Yako
Brigitte a demandé à Nelly ce qu'il convient de faire si c'est bien lui et qu'elles le voient .... elle lui a dit de se munir d'une laisse (car il n'a plus de collier) et de nourriture type knacky facile a emporter avec soi ,qui sait , peut etre se laissera t il approcher par une femme ... de deplacer la cage sur ce secteur avec de la nourriture fraiche (boeuf ) là où il y a la chienne en chaleur ... s'il est vu plusieurs jours de suite à venir manger dans un lieu , tel aux piégeurs pour le flècher ... sinon mettre un sédatif dans la nourriture si pas possible de flecher , et rester en poste pour surveiller ...
ON Y CROIT LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

on croise tous les doigts pour que ce soit yako et que vous arriviez a l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:27

alors? DU NOUVEAU DEPUIS HIER? J ESPERE TELLEMENT UNE BONNE NOUVELLE!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:44

euh ...non pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:17

mail reçu vers 21 h

Yako a été aperçu il y a 30 mn à 3 k du péage 56, c'est à dire à 8-10 kms du péage des Causses.
L'attitude est bien celle de Yako...
Malheureusement Camille et Brigitte sont rentrées...
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:21

et on fais comment maintenant pour yako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:29

on fait, qu'il est localisé, maintenant on va suivre les pistes des endroits où il a été localisé et essayé de le capturer dès que possible.
N'ayant personne de l'asso sur place, c'est vraiment compliqué à gérer pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:53

olala..... cest vraiment galere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:24

rien de nouveau pour yaco??
Revenir en haut Aller en bas
domaine
nouveau membre
nouveau membre
domaine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : belgique
Humeur : membre d"une association pour saint bernard croquettesdespoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/04/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:05

aller yako laisse toi prendre
arrette de courir
Revenir en haut Aller en bas
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:33

je vien devoir le sujet je peut aidez je suis de st céré c'est juste a coté de l'endroit ou yako a été localisé si besoin contacter moi voila mon num 0678503126
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37

merci aurore
j'envois desuite un mp as kaly pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:45

qu'il n'ésite pas a m'appeler si il a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

ok merci je lui es envoyée le mp avec le lie du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:35

Merci beaucoup de ta proposition, nous avons besoin de toute l'aide possible ...
Je vais te faire passer par MP le numéro de Claire, elle ne fait pas partie de Galgos France mais à pris en main (très efficacement) les recherches pour Yako. Contactes là et vois directement avec elle de ce qu'il est possible de faire sur place
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EQUIDES] trés urgent
» Recherchons FA très urgent (49)
» un don svp ses tres urgent aidons les galgos
» TRES URGENT POUR MURPHY & CALYPSO
» urgent urgent caniche blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Chiens trouvés et retrouvés-
Sauter vers: