S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

je les eu au téléfone se matin Yako a été vu dans un chemain priver le monsieur qui la vue été juste a 30M de lui.
je vous tien au-courant des événement prochain
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

d'accord très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 168345
je suis désolée si je ne suis pas vraiment active en ce moment, grosse remise en question au niveau de mon investissement ... je n'ai plus une minute à moi, même pas pour mes enfants, donc je freine ..
Revenir en haut Aller en bas
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:32

y a pas desousie donc je les l'ocalisé il est entre monfoquon et labastille murat j'ai appeler les jeune homme qu'il la apersue il ma donner le nom du domaine ou est Yako donc j'ai réusie a avoir le numéros de téléfone du domaine ( merci l'annuaire lol) donc j'ai téléfoner ce n'est pas le bon domaine mais la dame a été super adorable elle ma rapeller est ma donner le bon numéro et le bon nom de la personne qui tien le domaine ou est Yako j'ai éssayer d'appelller sa ne répond pas je rapélerai un peu plus tar.
Et j'aiséré de partir demain au domaine pour voir le chien.
voila des qu'il y a plusde nouveaux je vous tien au-courant
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:09

oh la la ... j'espère que c'est lui et que ça aboutira cette fois !
merci vraiment beaucoup Aurore !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:59

on espere vraiment que cest lui..... a ce yaco!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:26

Apparamment, c'est bien lui oui ...
il a été de nouveau localisé, les filles mettent tout en oeuvre pour pouvoir l'attraper mais les autorités locales (véto compris) ne sont pas très conciliants dans le sens où tous ont refusés d'apporter leur aider pour flécher Yako afin de pouvoir enfin le capturer ...
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

C scandaleux que les autoritée et les veto ne fond rien pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

je suis de la région ou est yako ici l'aide n'est pas vrément une chose que les personne conaisse.
j'ésaie de trouver une voiture pour m'amener ou est yako mais c'est assé difficile.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

merci aurore pour tout ce que tu fais pour yako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:32

c'est naturel et il n'y a pas que moi c'est un travaille d'équipe
et stp yako laisse toi aprocher
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:50

oui yako laisse toi aprocher pour qu'on puisse enfin dire que tu es sauvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:41

ça y est ! ça y est ! ça y essstttttttttttttttt !!!!

ON L'A LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

j'en ai pleuré tout ce que j'ai pu, le souffle coupé quand j'ai reçu le mail !!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:16

merci as toutes les personnes qui sont allez sur place pour aidez yako
merci as toutes les personne qui on diffuser pour yako et merci a kaly pour nous avoir tenue au courant tout les jours .

peux tu nous dire comment il les aujourdhui , ci tout vas bien pour lui et maintenant il va allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:07

pour l'heure il va retourner au refuge espagnol, seul point de repère pour lui pour l'instant, l'une des bénévoles souhaiterait l'adopter apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:10

voici des nouvelles fraiches et quelques photos ^^

mail de Nelly :

Citation :
YAKO est a present en sécurité . Lorsque Brigitte m'a appellé , j'ai sauté dans ma voiture et suis passée prendre Corinne . Nous sommes arrivées sur place a 21h30 . Yako était bien là dans la cage , mais apeuré et il nous grognait dessus le pauvre . Nous lui avons donné un comprimé pour le tranquiler un peu et à boire . Le gardien de la propriété lui avait donné à manger et a boire , et nous avons attendu un peu avec lui qu'il se détende . Toujours impossible de le toucher , il grognait ... Nous avons donc opté pour l'emmener avec la cage .

Dans la voiture , bercé par la musique en sourdine il était calme sans toutefois dormir . Arrivés à la maison , nous avons déchargé la cage , mais là , surprise , il y avait un gros trou dans le plancher de la cage et Yako s'est échappé dans mon jardin ... gros moment d'inquiétude .... après 2 tours de jardin à renifler , il est allé vers Corinne qui lui tendait des friandises et qui lui a passé une laisse autour du cou . Et là , nous avons vu notre Yako devenir doux comme un agneau , recherchant les caresses et donnant des lechouilles .. Nous étions vraiment émues ...

J'ai telephoné à Mercedes et nous avons convenu de nous retrouver avec Sergio a mi chemin , soit 4h de route de chez moi . A 13h , Yako repartira donc pour Cuenca ... J'ai le coeur serré car c'est un brave toutou qui a juste besoin de se poser , mais nous devons respecter les filles de Cuenca qui veulent le recupérer . Nous n'avons pas pour le moment de personne pour lui apporter une stabilité et nous pensons que le mieux pour lui est de retrouver Veronika , Jonatan , ceux qui l'aiment tant et l'ont soigné , faisant 1000 kms chacun à leur tour pour venir a sa recherche .

ça fera presque 2 mois jour pour jour que Yako avait fugué ....

et les photos ^^


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 00910


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 01010


très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 01110
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:47

comme il les beaux notre yako , il va nous manquer a tous .
le plus important maintenant c sont bien être fais lui plein de calin de ma part et j'espère qu'on aura encore de ces nouvelles as sont retour en espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

super qu'elle soulagement gro bisou a toi yako et nous fait plus de peur bleu comme sa bis
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

alors la très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 326292 cest vraiment formidable depuis si longtemps!!! il va devoir encore faire des kms!!!! le pauvre lol!!!! il doit etre saturé!!!!

bravo a toutes !!!!!!!!très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Felici13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EQUIDES] trés urgent
» Recherchons FA très urgent (49)
» un don svp ses tres urgent aidons les galgos
» TRES URGENT POUR MURPHY & CALYPSO
» urgent urgent caniche blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Chiens trouvés et retrouvés-
Sauter vers: