S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

je suis avec elle deux de tout coeur courrage a elle deux et espère que demain on aura une bonne nouvelles je croise tout ce qui peux être croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:02

Flash Spécial de notre envoyée très spéciale Nelly ! lol

Citation :
Veronika et Marie Josée ont passé la nuit en se relayant pour dormir dans la voiture sur l'aire .
pas de Yako . Ce matin elles sont descendues relever la cage trappe et là ...SURPRISE ! un brand berger allemand noir et feu etait pris ! mais ce n'était pas YAKO !!!!
elles l'ont relaché et il les a suivi ...très sociable et pas craintif ... pas de collier et même couleur que Yako ... ce fut donc une fausse joie . Elles l'ont ramené à l'aire en le laissant ppur retrouver ses proprios (surement du coin )
a 10h un appel d"une dame rencontré a Labastide a qui nous avions parlé de Yako et donné une affichette . YAKO ETAIT LA DANS UN CHAMPS DEVANT CHEZ ELLE !!!
vite , j'appelle Marie Jo pour lui dire de se rendre au portillon du personnel de l'aire , seul endroit piéton qui communique des 2 cotés . La dame accepte de venir les chercher et les emmener sur place .
là Yako avait deja détalé , mais un voisin venu voir nous apprend que Yako viendrait tous les soirs vers 20h pour dormir près de sa maison et dependances ! il a des chiens et des brebis et il accepte que les filles mettent la voiture dans son champs là où le chien vient passer la nuit
Elles resteront donc en planque là cette nuit ....
pourvu qu'on le rattrape car demain elles doivent repartir pour l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:07

AH..... CEST SUR LA BONNE VOIE... ET ON SAIT QU IL A TROUV2 UN CION POUR DORMIR... CEST DEJA CA

ET LOL L AUTRE BERGER DS LA CAGE!!!!

allez yaco.....
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:18

ouai alors ça c'est vraiment pas de bol, on a pas eut le bon lièvre xd
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:13

rien de nouveau depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

rien de nouveau kaly depuis hiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

désolée j'ai été complètement débordée aujourd'hui, oublié de vous transmettre les nouvelles que voici, rien de bien nouveau ...

Citation:
Les filles ont passé la nuit dans la voiture , sur le lieu où Yako venait dormir ...rien !
par contre ce matin coup de fil d'un randonneur , un berger allemand etait dans la cage trappe , mais le même qu'hier ! pas Yako ....
nous allons deplacer la gage sur le secteur des brebis et tacher d'avoir une deuxième pour l'autre bergerie aussi , mettre de la nourriture ^par les habitants du coin chaque jour pour tenter de le stabiliser là ...
pour ma part , je serai partie demain matin en Suisse conduire mon Balto , mais je passe le relai à Delphine qui centralise les recherches ..
Les filles sont donc reparties pour Cuenca le coeur gros ce matin
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

je les comprend faut continuer as y croire je suis sur que vous allez y arriver courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:11

Aucunes nouvelles aujourd'hui ... ça commence à être long ...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:13

oui helas ca commence a etre long..... pourvu qu il ne se soit pas trop eloigné....
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:10

dernière nouvelles de Yako

Nelly a reçut un appel d'un routier ce matin, il l'a aperçu près des poubelles sur l'aire de repos de l'autoroute ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:20

ola cest dangeureux l aire d autoroute..... mais cest qu il a faim...... ha yaco!!!!
si seleument tu savais comme tout le monde s inquiete pour toi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:30

ben oui c'est dangereux, mais comme c'est l'endroit où il s'est sauvé, il reste autour et y revient régulièrement malheureusement ...

Le problème aussi est cet autre BA qui rôde dans le coin, à espérer que ce n'est pas celui là que les gens voient et nous signalent en pensant que c'est Yako ...

Les filles sur place aujoud'hui vont tenter de l'attrapper pour l'amener au refuge le plus proche, il sera déjà plus en sécurité et au moins nous seront fixés.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:23

pauvre yako courrage et surtout prend soin de toi car tout le monde ce mobilise pour t'aider yako .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:07

oui cest ca que je pensais aussi.... si c etait l autre berger que tout le monde signale?????

ON ESPERE.... EN TOUS CAS LES SAUVER TOUS LES 2
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:19

il a été vu hier soir près d'une station service toujours au bord de l'autoroute où apparemment il passe tout les soirs, donc les filles vont aller mettre la cage trappe par là bas
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:07

il ce fais prier ce yako allez yako laisse toi attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:04

pas de nouvelle ca veut que mr yaco court toujours..... quel dommage avec toute cette super mobilisation pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:47

et oui toujours ...

Mail de Myriam à l'instant :

"Nous partons avec Corinne sur les lieux où est Yako, nous allons changer la cage de place pour la place là où on l'aurai vu dernièrement.
Nous avons fait le plein de saucisses de strasbourg et du bourguignon.
On croise tous les doigts....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:43

je vous adore tous pour tous ce que vous faite pour ce gros toutou de yako
jen ai le coeur gros j'adore les berger allemand bon courage a vous tous et gros merci au bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:14

Toutes dernières nouvelles de Yako, reçues à l'instant de Nelly :

Citation :
je suis rentrée depuis hier soir chez moi après une halte a l'aire des Causses pour voir les gens sur place pour Yako . La cage etait bien en place , avec les appats mais personne ne l'avait vu . J'ai parlé avec 2 patrouilleurs de l'autoroute qui m'ont assuré venir chaque jour verifier la cage , idem avec les gens de la boutique de l'aire autoroutière
Ce matin j'avais un message a 4h du mat sur mon portable il avait été aperçu et ce matin Delphine disait que les patrouilleurs tentaient de chasser un chien hors de l'autoroute ...je suis très inquiète , on attend des nouvelles ...

Tout ça en sachant que notre chère Nelly a deux cotes de cassées ... un immense merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:58

merci a toutes les personnes qui ce mobilise pour yako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:40

ola j espere qu il vont sauver ce chien des dangers de l autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:48

merci ma belle nely pour ton grand courage très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Sovtx910
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:08

Rien de bien nouveau pour l'instant, j'ai eut Delphine (déléguée du 42 qui suit les recherches de près et fais partie des contacts prioritaires, qui va sur place dès qu'elle peut, 400 kms) au tel hier soir, elle a eut un appel dans la nuit précédente de gens qui l'avaient aperçu couché sous un camion en stationnement sur l'aire de repos, mais comme d'hab il a fuit dès qu'ils ont approchés.

Cette fois il a été vu de l'autre côté de l'autoroute, où il n'y a pas de cage trappe, donc elles doivent à priori aller en placer une là bas aussi.

Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:13

merci pour les new ma belle tu es adorable mon équipe de sécurité aurais tous été mes un ti peu loin ils adore tous les animaux bon courage aux bénévole et merci a toi de nous tenir au courent
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:25

merci kaky de nous tenir au courant chaque jours nous avons tous hate que yako soit repris
bisous a toutes les personne benevol qui vous aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:15

BRAVO A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT A CETTE ACTION

HELAS NOUS SOMMES LION MAIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:04

les jours passent......
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:41

des nouvelles de yako?
bisous kaly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:34

non pas encore cath
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:45

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 994122
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

dernières nouvelles de Yako par Nelly à 15 h

Citation :
la mairie de Labastide Murat vient de me tel ...Yako était dans le village et descendait se balader vers les bois en contre bas .
Bien que nous ne puissions rien faire d'immédiat il est rassurant de le savoir sain et sauf !
QUAND VA T IL RENTRER DANS LA CAGE ? grrrrrr ...quelle impuissance
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:15

il aime sont independance je crois allez yako tout ces personne sont la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:22

ah ce yaco!!!!! on sait qu il est la ...... cest deja ca.... mais bon yaco faudrait etre serieux.. lol!!!!!


on esperes dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:50

toujours en vadrouille notre yaco
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:11

non toujours rien pour l'instan, j'attend jusqu'à demain soir voir si les filles ont pu y aller, si je n'ai pas de nouvelles je les appellerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

:très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 660758: trop cool enfin il es retracer peut t'être est il épuiser d'être en cavale ses as souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Le gérant du restaurant de l'aire de repose le vois tout les soirs, il est très amaigris ; Claire (Mamie sur les forums) organise pour les trois prochains jours pour veiller sur place jour et nuit et essayer de l'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

merci mami tu es une ange :jyjfj: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 155472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !   très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent ! Yako s'est échappé sur l'autoroute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EQUIDES] trés urgent
» Recherchons FA très urgent (49)
» un don svp ses tres urgent aidons les galgos
» TRES URGENT POUR MURPHY & CALYPSO
» urgent urgent caniche blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Chiens trouvés et retrouvés-
Sauter vers: