cecile nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : oupeye Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ma presentation , ben voila cecile Jeu 21 Fév - 13:34 | |
| bonjour a tous je me presente cecile j'habite a heure-le-romain , pres de vié. j'ai des animaux: poules , 2 chiens,2chats, des cobayes, des cuy( cobayes geants,)des perroquets, mouton , bref une mini ferme , lol , j'ai decouvert ce foru mgrace a catherine qui est venu s'inscrire sur mon forum . si vous avez de squestions concernant les cobayes, cuys, perroquet, je me ferai un plaisir de vous repondre. felicitation pour la creation de ce forum et longue viea lui. :tyye: | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: jeudi 21 fevrier 2008 Jeu 21 Fév - 14:51 | |
| bonjour cecile , je te souhaite la bien venue sur le forum , je suis certaine que ton aide nous sera tres utile car on ne connais j'amais tout sur les animaux . j'espère que ce forum te plaira tu sera toujours la bien venue et tes connaissance nous seron bien utile merci de ton message tres gentille ca me touche :jyjfj: :tyye: catherine | |
|
Admin fondatrice & Admin
| Sujet: Re: ma presentation , ben voila cecile Ven 22 Fév - 8:36 | |
| :uyy: cecile je suis heureuse de te compter parmi nous tres jolie ton site et les cobayes aussi :tyye: | |
|
cecile nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : oupeye Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ma presentation , ben voila cecile Ven 22 Fév - 10:28 | |
| merci a vous pour votre acceuil admin , ce que j'aimerai etre au quebec, :lol!: qui sais peut etre qu'un jour on pourra s'y rencontrer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation , ben voila cecile Dim 24 Fév - 0:11 | |
| coucou Cécile !!! Bisous et à bientôt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation , ben voila cecile Lun 17 Mar - 13:17 | |
| :hyr: Cécile |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation , ben voila cecile | |
| |