S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Empty
MessageSujet: [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide   [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:15

Je vais faire simple ,

au 15 juin, des travaux vont être entrepris par la Mairie pour l'Eau et l'Ozone,
j'habite sur le Faron (pour celles qui connaissent Toulon) une petite colline sur laquelle passe, enterré, le gros tuyau du canal de Provence qui inonde Toulon et sa région en eau potable,

ce tuyau va être changé car il date de 1932 et pour ce faire ils vont passer (entre autre) sur ma propriété, ils vont creuser sur 10m de large et ce sur toute la longueur du terrain,
vont détruire murs, terrasse, cabane, appentis, parking, vont arracher 2 arbres 1 olivier de 250 ans et un superbe micocoulier de 50 ans, mais le plus embêtant c'est que pour passer leur engin de 40 tonnes (celui-là même qui va creuser et tout arracher sur son passage) ils vont bien entendu détruire la clôture ....

Mes 6 chiens vont se retrouver sans garde fou, livrés à eux-même lorsque je ne suis pas là, et ce à 50m de la nationale ....

Quelques uns de mes chiens ne peuvent pas être placés (en FA provisoire) car exclusivement et irrémédiablement attachés à moi, Nelson, Ralf le BA et Bianca la tite dogo, Zoom le X beauceron handicapé,
En revanche Lola la tite X beagle et Bisou la Labrador bien qu'attachées à moi aussi, peuvent être placées en accueil, cela me rendrait un énorme service que de leur trouver une FA

La durée des travaux ? il est prévu 10 mois ! ! !

Voilà quelle est ma demande :

une FA pour Lola et Bisou, j'assumerai bien sûr les frais, véto si besoin et nourriture, avec jardin.

Tous mes chiens sont stérilisés et en règle, ces 2 chiennes sont sociables avec congénères, pas trop les chats, mais les enfants elles adorent ..
je suis dans le VAr et souhaiterai trouver une solution pas loin de chez moi voire le 06 et le 13...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait convenir et accepterait de garder une voire les 2 (elles s'aiment), donnez leur mon portable afin de prendre contact

domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Lola110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide   [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:49

Est-ce réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide   [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:05

envoyée mail pour avoir des nouvels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide   [CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var  une personne as besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANIDES] Gros gros gros soucis chez moi au 15 Juin ... var une personne as besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANIDES] OLGA, femelle xstaff red nose,12 ans GROS SOS HELP
» Gros SOS pour un refuge !!! C'est urgent !
» GROS SOS, merci de diffuser‏
» [CANIDES] RAFALE XSTAFF CAT 1 4 ANS URGENCE (43)
» LE REFUGE DROITS DE VOVRE ANEANTI EN UNE NUIT GROS SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: