S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse

Aller en bas 
+4
sandryne94
fanfan
rico28
catherinebelge
8 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:45

Svp
Aidez moi a récuperer et à placer mon ancien chien "jay"
Je l'ai sorti déja de chez un maitre qui s'en servait attatché à un pieu
dans son jardin
pour garder ses choux ! jour et nuit !! sans noche ni neau rien !!

Une de mes anciennes amies l'a recuperé ( je ne pouvais le garder car il
avait attaqué mon vieux male pour lui prendre sa lace ds la meute)
elle l'a gardé 2 ans et aujourd hui j'apprends que JAY vient d'etre
retrouvé érrant , abattu, sale, une grosse dermatose sur la hanche
et il s'applatit qd on leve la main;
Je faisais confiance à cette fille, elle a demenagé et je n'ai plus le
moyen de la joindre, je vais odnc recuperer mon chien ( 4 ans)
mais il faut que nous lui trouvions enfin une famille aimante, enfin une
vraie vie !! j'ai l'impression que ce n'est pas possible pour lui!!

Je dois aller le chercher à Contrexeville, je cherche donc au cas ou,
qq'un qui pourrai me le remonter de qqs kilometres vers paris (moi je
suis à villejuif
dans le 94 ,il y a 340 kms)
Il doit etre rapatrié avant vendredi matin car la dame ne peut pas le
garder plus

AIDEZ MOI A RECUPERER ET A PLACER "JAY" pour qu'il soit enfin heureux...

(adorable avec humains, enfants, mais n'aime pas les chiens males)

tel : 06.22.34.20.16 pour toute aide

*LIEN RESCUE :
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/appel-general-a-toutes-pour-un-croise-bringe-en-detresse-sos-t251501.htm*


merci pour lui.
..
sandryne
JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Chien_18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
rico28
posteur suprême
posteur suprême
rico28


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres
Humeur : cela depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:27

http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/help-aidez-moi-a-recuperer-et-a-placer-jay-a-ete-maltraite-2-fois-88-t1141.htm#9362
j'ai ete voir sur rescue et la situation a l'air de s'arranger au niveau du co voiturage mais ensuite il faut adoptant ou f.a en urgence ! il est trop beau le pauvre pti pere ! je vais voir avec un ami qui est sur la region parisienne si il pourrais le prendre le temps de trouver un adoptant ! je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animal-tendresse.forumchti.com/portal.htm
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:34

il a vraiment pas de chance ce pauvre toutou

attache a un pieu pour garder des choux.... et ensuite tellement maltraité qu il s aplatit!!!! ca me revolte
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:17


bein ma copine est partie le chercher ce matin a 7h
elle devrait rentrer vers 15h
tu connais pas une fa sans chien sans chat qui pourrait le garder,
meme si je la paye



en tout cas jpeux payer la fa 5 euros par jour + croquettes sans pb



mais c est duree indeterminee jusqua temps que je trouve un adoptant
là jle lacherai plus mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sandryne94




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 19/01/2009

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

MERCI LES FILLES

NOUS LE RECUPERONS CETTE AM
JE VAIS REFAIRE SON PASSPORT ET SES VACCINS à 17h.30

Je peux payer une F.A 5 euros par jour + la nourriture
en ile de france seulement svp...

mon tel pout toute info : 06.22.34.20.16 ou par mail : sandryne_r@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Sandri10

urgent fa pour l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sandryne94




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 19/01/2009

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:50

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse 09093010514458323

VOICI JAY CE SOIR !
Il a pris 9 kgs, il est très gros, rempli de bourres et rempli d'eczema sur la cuisse et la queue.
Il a donc un traitement pour cela

Nous recherchons vivement une fa
il a l air de s'etre beaucoup calmé avec ses congeneres.

il est tres tres important de trouver une f.a pour lui apres ce qu il vient de vivre

il se peut qu'il ai ete enfermé plusieurs mois dans une remise ( lieu de vie )
selon ses reactions....

06.22.34.20.16 pour toute aide!! il ne peut pas rester en pension il va stresser !!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:45

Il faut absolument trouver une F.A ou Des adoptants, Le sort s'acharne sur lui on dirait...

Jay se trouve en pension à Romainville (93)

Contact : sandryne.r@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
vanda87
moderateur
moderateur



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:53

jay a eu son cours pendant une heure
il n 'a rien dit a aucun chien
il a voulu jouer avec un beaglemale
et monter une fifille labrador JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_mrg

je me mefies qd meme des males ,il faudra faire toujours attention car il doit avoir ses tetes
en tout cas, il ne grogne pas, il n'aboit pas sur un chien et ne tire pas pour aller le "chercher"

il obeit bien; assis, coucher; arret , et ne tire pas en laisse

une creme

Je crois que ce chien est fait pour etre avec moi, personne n'en veut et il me revient toujours
je perds espoir, je ne trouve meme pas une fa pour 150 euros par mois + nourriture

j'en ai marre , pour l instant jay reste en pension a 10 euros par jour
et je vais le voir le samedi pour le sortir toute la journee

voila.....
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

pauvre chien son histoire est très triste moi j'aurais aimer l'aider mais j'ai un mâle et deux chats je ne peut pas prendre de risque pour eux,alors trouvons lui une famille qui le rende heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:17

µDesnouvelles du beau Jay???
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:32

il est en ce moment ds le 28 pres de dreux
fa possible 150 kms autour de paris seulement stp

merci louloute
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:21

plus de nouvelles de JAY depuis un bon bout de temps
je classe
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

j'espère que tout va bien pour jay,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse   JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE RECHERCHE FA PROVISOIRE pour SIARA petite femelle catégorie 1 / tort de 2 ans et demi / Maîtresse HOSPITALISEE D'URGENCE !!!!!
» MERCI !!!! URGENT : MAX golden retriever mâle 8 ans / MAITRESSE DCD / EUTHA BLOQUEE !!!! URGENT RECHERCHE FA !!!!!!!
» URGENCE RECHERCHE FA OU ADOPTANT /// BEBE BERGER 6 MOIS /// RETRAIT de chez un particulier / 150 KMS AUTOUR DE PARIS MAXI
» avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)
» Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: