S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:11

le Jeu 2 Avr - 18:08


C'est le coeur lourd, très lourd que je vous écris.

Je suis allée chez le véto faire les vaccins d'Ebène hier.

Ma pauvre puce à toute une chaine mamaire remplie de tumeurs

Elle doit être opérée rapidement. J'estime que son âge ne doit pas être un frein à ses soins !

Seulement, je n'ai aucune nouvelle de l'asso...

donc si demain 10 h j' n'ai aucune nouvelle, je demanderai le devis au véto et lancerai un appel aux dons pour ma belle.







Désolée mon scanner ne veut rien savoir donc je ne peux pas vous mettre le devis mais l'opération d'Ebène, malgré le tarif Asso, se monte à 200 euros.

L'opération étant urgente pour ne pas que cela prolifère +, l'association en charge d'Ebène avance les fonds pour pas perdre de temps ainsi j'ai déjà pris RDV pour jeudi 9 avril prochain.

mais nous aurons besoin d'aide.

Si vous voulez aider Ebène, vous pouvez adresser vos dons pour Ebène à
Alerte - Association les refuges de tous les espoirs
Résidence Joffrin Montmartre
30, rue du Poteau
75018 Paris

Si cela peut vous arrranger, j'ai un compte Paypal que je peux mettre à leur disposition et que je donnerai par MP - Merci d'avance pour ma belle puce.

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Ebane_10

contact mail: christellebibou@msn.com.
http://animauxdivers.forumchti.com/taille-moyenne-f12/urgent-pour-ebene-f-croisee-labrador-de-9-ans-en-fa-chez-bamkhaloup-76-t2271.htm


Dernière édition par sos animaux le Jeu 16 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:55

Merci beaucoup pour les relances

Apparemment entre ce don et un autre : nous serons à 40 euros.

et je remercie ces généreux donateurs !

sinon les nouvelles du jours

l'opération s'est très bien passée

j'en saurai + ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:33

NOUVELS DE EBENE:
Désolée de pas être revenue plus tôt mais je suis légèrement beaucoup débordée et j'avoue que là c'est de plus en plus dur d'assurer physiquement et moralement !

donc les nouvelles :

jeudi : on a retiré à Ebène 5 mamelles et il était temps puisque cela avait évolué en 1 semaine mais heureusement d'après le médecin ce serait bénin mais parti à l'analyse !

vendredi : je suis rentrée le midi comme d'habitude pour la ballades des filles et j'ai découvert qu'Ebène s'était arraché toutes les compresses sous le pansement et avait bien attaqué celui-ci laissant une bonne partie de la cicatrice à l'air donc repartie chez le véto afin de tout lui refaire.

Samedi : le matin , c'est encore la guerre pour qu'elle ne touche à rien et ballade impeccable nous sommes restés avec elle jusqu'à ce qu'on reparte en ballade le midi et que je m'aperçoive qu'un bout de pansement pend à nouveau. De retour, je m'équipe de ciseaux et d'un bandage pour rafistoler tout ça ... seulement je la met sur le dos, écarte les pattes, et plus de fils, tout est est ouvert ... repartie chez le véto : anesthésie et tout !

et j'ai récupéré Ebène avec une collerette SUPERRRRRRRR dans un appart avec 3 étage sans ascenseur !!! Donc je le dis maintenant mais je ne veux pas risquer qu'Ebène se casse une patte en descendant donc demain je m'attelle à apprendre à enlever et remettre cette colerette afin de l'enmener en ballade sans collerette et surveillance accrue !

car je ne tiendrais pas le rythme pour les quinze jours de convalescence !

Mais dans les bonnes nouvelles : Ebène a des adoptants qui l'a récupéront à la fin de sa convalescence, nous voyons pour les papiers lundi

Aujourd'hui dimanche : Encore un lever en fanafare

Ebène a réussi à enlever sa collerette et a aaraché ses fils à nouveau

et le véto d'urgence ne répond pas donc message mais rappelle pas : j'en ai ras le bol

il on toujours besoin de don pour ebene ne l'oublier pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:34

j'ai la joie de vous annoncer que 15 euro vous sont donner pour ebene par le forum : nozamieslesbetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:29

Bonsoir,

Désolée je suis partie souffler pendant une semaine et j'essaie de voir mes 300 mails...

je viens de prendre des nouvelles d'Ebène dont les fils ont été retirés jeudi et qui se porte à merveille.

Je la vois la semaine prochaine pour son rappel de vaccin et la requitter va être dur mais elle est heureuse et ça c'est ce qui va me permettre de tenir... Trop dur d'être FA mais je vais continuer à la suivre de près car après son rappel : le contrat d'adoption sera signé

à ce jour, d'après ce que j'ai pu savoir : l'appel aux dons pour ma miss a réuni 145 euros je saurais demain si d'autres dons sont arrivés

Contente de mettre :adoptée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)   Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour Ebène, F croisée labrador de 9 ans, en FA chez Bamkhaloup (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Sultane croisée labrador 3 ans et demi (79)‏ PENSION
» Pour Végéta, femelle labrador abattue à bout portant
» URGENT PERDUE CROISEE LABRIT à Pau (64)
» JAY recherche fa (28) pour quelques temps avant de retourner chez sa maitresse
» vite pour canaille urgent urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: