S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:48

crumble rott de 2 ans non lof et castré doit trouver un nouveau maître pour le 20 au plus tard
il s'entend avec les chiens femelles sûres, males à voir
il vit avec un chat
la spa ne peut pas l'accueillir car pas de place donc à la date butoire il sera eutha ou lacher je sais pas où photos à venir demain
il se trouve à limoges

le contact c'est moi
juliagagnevin@hotmail.fr

si FA je m'engage à payer les frais de nourriture

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Sp_a0010avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Sp_a0012



il est stérilisé, pucé et vacciné

j'attends d'autres photos
banga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:57

Diffusé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:58

j'ai envoyée a un contacte qui sauve les rott dans le couloir de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:37

des nouvelles ??? FAUT SAUVER CE ROTOTO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

et pourquoi il est abandonné ce rototo??
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:56

reponce a mon mail :

Catherine, c'est bon, Crumble ira samedi a la SPA de Lynes, ( c'était le lieu le plus proche quant a mon co voit du 26 ) la responsable de Lynes , Mme Roumagnou lui fera préparer un box, il y restera jusqu'à mercredi soir, puis partira dans la nuit avec 6 autres chiens de la SPA en co voiturage, ils iront dans l'Yonne ou Patrick Sacco les attendra puis les deux camions plus d'autres chiens pris sur la route, iront d'abord dans le Nord ou dans les 25 chiens seront pris en charge, ensuite direction l'Allemagne ou sur divers points de rencontre attendent les adoptants pour la prise en charge des chiens......Crumble je peux le prendre, j'avais déjà quelques questions et personnes interessée, Claudia la présidente de l'assoc doit encore établir les contrats d'adoptions pour certains chiens.......En tous les cas Crumble aura une nouvelle famille et une nouvelle vie.....Amicalement.....Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
banga

banga


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 19/03/2009

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:57

bonjour à tous

grâce à votre fondatrice crumble est sauvé
il part en allemagne vers une vie meilleure

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) 168345 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:33

bonsoir banga ,
ce que j'ai fais je les fais avec tout mon coeur qui veux aidez les chiens de categorie qui subise trop de souffrance du a leur categorie je suis déléguer pour une association aidons nos molosse en france et moi je suis délèguer pour eux en belqigue .

nous auron de ces nouvels je te promet
merci a toi aussi pour tout ce que tu as fais pour lui
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:39

Bonjour Catherine, Crumble est toujours en pension chez Tony, c'est a cause de son état de santé, personne ne m'avait jamais évoqué sa forte dysplasie, le chien a du mal a se déplacer, est pris de tremblements sur ses pattes arrières, le vétérinaire de passage a la pension a de suite évoqué la dysplasie......Au courant de la semaine prochaine Crumble passera toutes les radios, hormis cela il est gentil, affectueux, mais handicapé par cette éventuelle pathologie.......Il ne peut pas jouer comme les autres, c'est très embetant car dans l'état actuel des choses hormis le mettre en FA on ne peut le proposer a l'adoption, il faut d'abord le soigner..En aviez vous entendu parler ?????? Je ne suis qu'à moitié étonnée, tous les rotts de France nous les récuperons dans des états lamentables, Vainqueur celui de l'Yonne avait un ulcère d'estomac, ( il vomissait du sang ) , Vaina la petite rott de l' Essonne doit se faire opérer de l'oeil, au pire des cas elle risque une énuclation, tout cela car en France on veut des molosses pour frimer, mais dès qu'il s'agit de les soigner plus personne ne répond ....Pouvez vous m'en dire un peu plus sur Crumble et sa vie en France........Merci.......Cordialement.........Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
banga

banga


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 19/03/2009

avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

bonjour, je suis très surprise de lire cela car j'ai vu Crumble et il a joué avec mes chiens pendant 2 heures sans montrer aucun signes de dysplasie ou de fatigue

je peux vous mettre en relation direct avec l'ancien propriétaire du chien sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Empty
MessageSujet: Re: avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)   avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le 20 mars pour un rott de 2 ans (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Tyson rott dept 16
» GRDE URGENCE POUR PUMA // ROTT NEE 2004 // NVLLE FA (suite déménagement) OU ADOPTANT /// DELAI 15 AVRIL !!!!
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» URGENT, pour que BAIA (gentille rott) reste parmi les siens
» [CANIDES] GRANDISSIME URGENCE / DELAI VENDREDI / pour RAFALE gentil ROTT / entier / 6 ans /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: