Des policiers endurcis ont été choqués par l’horrible torture, la mutilation et le meurtre violent d'un chiot Fox Terrier âgé de sept mois, près de Mackay, le weekend dernier. Si le coupable est trouvé, il pourrait prendre jusqu'à deux ans de prison. La police a obtenu l'enregistrement vidéo d'un téléphone portable qui montre les images du chiot jappant et hurlant terriblement de douleur pendant qu'il était taillé en morceaux avec des ciseaux de jardin et un couteau de poche. Ils ont dit que les propriétaires étaient trop affligés pour en parler à quelqu’un.
Le nez du chiot a été découpé, son avant jambe droite ainsi que l’arrière gauche ont été découpés, et il a été décapité. Une série de 3 vidéos sur un téléphone portable montre le chiot étant torturé.
Une tel crime réclame la pénalité maximum sous « la Loi de Soin et Protection d’Animaux», qui est de $75.000 ou deux ans de prison, cependant la pénalité maximum déjà attribuée a été une peine d'emprisonnement de seulement quatre mois !
NOUS CROYONS QUE CES HOMMES DEVRAIENT RECEVOIR LA PÉNALITÉ MAXIMUM DISPONIBLE EN AUSTRALIE POUR CET ACTE SADIQUE ET RÉPUGNANT.
Nous essayons d’atteindre notre but de 100,000 signatures.
SIGNEZ SVP
cliquez ici pour signer la petition