S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.

Aller en bas 
+2
sverine14
catherinebelge
6 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09


catherine du 24 a écrit:
Ce cas vient de m'être signalé(oui en tant qu'association de protection animale).

C'est en dordogne vers sarlat.

un vieux monsieur très âgé vit dans le plus grand dénuement, il avait des chiens qui se sont reproduit entre eux;c'est triste mais il n'a plus toute sa raison; à ce qu'il parait personne ne veut bouger;moi je vais le faire ;


il y aurait 12 chiens adultes et un jeune encore


Attention certaines photos sont choquantes

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. 13833_10


[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Img_0011

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Baba10



Ces photos datent d'une semaine ou 15 jours, et on ne sait pas quels chiens sont encore en vie. Il y en avait une vingtaine, seulement dans ces conditions, il y a eu des morts.
Elle va voir ce monsieur et les chiens la semaine prochaine avec la jeune journaliste qui lui a demandé de l'aide (le maire et les autorités ne veulent rien faire, éventuellement euthanasier tous les chiens), elles prendront des photos.
S'il y a du nouveau d'ici là, la journaliste le dira à Catherine.
Il faudra des familles d'accueil. Il parait qu'il reste 12 adultes et un chiot. Elle ne pourra pas tous les prendre. Et il faut aussi voir pour ce monsieur: il aime ses chiens mais vit dans un endroit sordide.




annk a écrit:












soniah a écrit:
Selon leur localisation, voire s'il y a des assos pouvant aider dans le Lot (Sarlat n'est pas loin du Lot).
Photos et infos supplémentaires bienvenues. Qu'on puisse diffuser.

Bonjour, je suis la journaliste qui a signalé le cas à l'arche de cathy.

Le monsieur habite seule, dans une grange inhabitable, ses portes ferment mal. Lorsque j'y suis allée, les chiots de la photo étaient encore en vie, malheureusement, ils sont tous morts aujourd'hui sauf un.
Il reste 12 adultes dont certains sont agressifs, mais d'autres très gentils, comme le chef de meute.
J'y retourne donc cette semaine, mercredi sans doute. Nous allons essayer de prendre des photos, de façon à les poster ici. Le monsieur perd sa raison, comme l'a exactement décrit Catherine, la seule chose qu'il dit c'est "je m'en fous de la pitié, mais j'aime mes chiens, et c'est eux qu'il faut sauver".

Une personne s'est beaucoup investie pour sauver ces chiens, Hélène, elle en a d'ailleurs reclassé certains.

Je crois malheureusement que ce que les autorités attendent, c'est que le vieux meure pour piquer tous ces chiens.

C'est horrible, c'est pourquoi je m'étonnais qu'aucun article ne soit paru. Si Catherine arrive à faire tellement bouger les choses, et à sauver les chiens, j'enverrai mon article à qui voudra le publier. Si vous voulez d'autres photos, je peux en poster. Ceci est un des chiots qui a succombé.

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Bebe_m10


Bonjour, je suis la journaliste qui a signalé le cas à l'arche de cathy.

Le monsieur habite seule, dans une grange inhabitable, ses portes ferment mal. Lorsque j'y suis allée, les chiots de la photo étaient encore en vie, malheureusement, ils sont tous morts aujourd'hui sauf un.
Il reste 12 adultes dont certains sont agressifs, mais d'autres très gentils, comme le chef de meute.
J'y retourne donc cette semaine, mercredi sans doute. Nous allons essayer de prendre des photos, de façon à les poster ici. Le monsieur perd sa raison, comme l'a exactement décrit Catherine, la seule chose qu'il dit c'est "je m'en fous de la pitié, mais j'aime mes chiens, et c'est eux qu'il faut sauver".

Une personne s'est beaucoup investie pour sauver ces chiens, Hélène, elle en a d'ailleurs reclassé certains.

Je crois malheureusement que ce que les autorités attendent, c'est que le vieux meure pour piquer tous ces chiens.

C'est horrible, c'est pourquoi je m'étonnais qu'aucun article ne soit paru. Si Catherine arrive à faire tellement bouger les choses, et à sauver les chiens, j'enverrai mon article à qui voudra le publier. Si vous voulez d'autres photos, je peux en poster. Ceci est un des chiots qui a succombé.
[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. 13833_12
Il cache les chiens morts pour éviter que les autres les bouffent ou qu'il marche dessus.
[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Img_0016

http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/en-aquitaine-f1/horreur-pour-12-chiens-et-1-chiot-dans-le-24-t1933.htm#18190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

c'est très triste de voir ca quel horreur il faut aider ces chiens je suis de tout cœur avec vous.je ne sais quoi dire d'autres alors on attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
nouveau membre
nouveau membre
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Marne
Humeur : changeante
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 31/03/2009

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Quelle horreur, la SPA du coin ne peut pas intervenir ? Ce monsieur n'a plus de famille ? Il faut sauver les chiens mais aussi trouver une solution pour leur maître
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:16

que pouvons nous faire on se sent si loin et impuissant alors vites des nouvelles de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : gironde
Humeur : heureuse
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 14/11/2009

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:30

Pour le moment personne n'en sait plus....malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:42

Suite du sauvetage:

Il y a 10 chiens à sauver!
Tous les chiots sont mort!!!!

Vite des FA, Refuge, asso pour les aider!!!
Ils vont tous mourir, plusieurs sont gravement atteint!!

Diffusez au maximum!

Contact:clolya@hotmail.com

Les liens direct sur Rescue:

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Frescue.forumactif.com%2Fils-sont-maltraites-f80%2Fsauvetage-de-chiens-maltraites-12-adultes-et-1-chiot-dpt-24-t264616.htm&h=b4c10f4cbe5c84a6bfb79a6bee00caee

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/9-chiens-en-danger-dans-le-24-sauvons-les-t265197.htm#5780515


http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:34

des nouvelles s il vous plait de tous ses loulous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:28

Quel horreur !!! Il y aurait-il des nouvelles SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:22

ou en sont les chiens qui rester en vie,a t'on des nouvelles,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Empty
MessageSujet: Re: [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.   [CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANIDES] Horreur pour 12 chiens et 1 chiot dans le 24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot
» Horreur pour 2 chiens‏ URGENT
» [CANIDES] HELP PLEASE pour 2 CHIENS sur un site attachés sans eau ni nourriture (93)
» [CANIDES] Lili femelle 5ans à mettre en confiance, dans le 36
» [CANIDES] PLEASE TRAFIC DE CHIENS / appel a témoin - / PARIS‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: