Ponyfun Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 47 Age : 27 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Concours "complicité avec votre animal" Mar 26 Juil - 0:53 | |
| Bonjour tout le monde !! Voilà le concours, alors je vais vous re-dire certaines règles : - pas de photos tirées du net ni de copyright - veuillez précisez le nom de votre animal et quelques renseignements si vous le souhaitez - 1 photo par personne Le gagnant aura sa photo + un logo de son forum en page d'accueil jusqu'à que le gagnant du prochain concours le remplace ! Bonne chance à tous | |
|
Oro-sama tres bon posteur
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Diesen Moselle par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Concours "complicité avec votre animal" Mar 26 Juil - 12:19 | |
| C'est grave si je participe avec une photo ou je suis avec un chien du refuge et pas un des miens? | |
|
Ponyfun Administrateur & Graphiste
Nombre de messages : 47 Age : 27 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Concours "complicité avec votre animal" Mer 27 Juil - 20:04 | |
| Non, tu peux si tu veux ! | |
|
Oro-sama tres bon posteur
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Diesen Moselle par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Concours "complicité avec votre animal" Mer 27 Juil - 21:10 | |
| Oscar est resté 9 mois au refuge, c'est un dogue argentin de 5 ans. Il avait mordu gravement quelqu'un, c'est pour ça que personne ne lui faisait vraiment confiance. Moi ça a toujours été mon chéri et je sais qu'il ne m'aurait jamais fait de mal, et qu'il n'en fera plus si on sait le comprendre. Ce chien c'était mon réconfort, il a été adopté à 450km du refuge et c'est tant mieux pour lui parce que malheureusement, certaines personnes lui voulaient du mal. Mais.. ça bouille et ses gros bisous baveux me manquent.. Pour la première fois de sa vie il sera heureux, continue à vivre pour toujours mon coeur. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "complicité avec votre animal" | |
| |
|