rico28 posteur suprême
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : mainvilliers 28300 pres de chartres Humeur : cela depend du reveil ! lol Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: rico28 - forum detresse animal Lun 19 Mai - 17:07 | |
| bonjour a tous ! voila moi c'est eric , je suis un amoureux des animaux en tout genres mais plus particulierement passionné par les chiens et surtout les molosses , j'ai 31 ans , je suis chercheur d'emploie , benevoles , webmaster du forum " detresse animal " et membres actif de l'association "aidons nos molosses"! je vit en couple avec les 2 enfants de ma conjointe qui ont 3 ans et 4 ans , nous avons 2 femelles rottweiler : djina 10 ans et demi et brooke 1 ans et demi ! voila bah je suis heureux d'etre parmis vous ! bonne continuation a votre forum ! ma devise : L'UNION FAIT LA FORCE !!!! :a bientot:
Dernière édition par rico28 le Lun 8 Sep - 17:15, édité 2 fois | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: lundi 19 mai 2008 Lun 19 Mai - 17:18 | |
| sois le bien venu parmis nous , on espère pouvoir te relire tu es des tres belle boule de poils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rico28 - forum detresse animal Lun 27 Oct - 19:27 | |
| bienvenue rico tu as deux magnifique chiens wouaouuuuuuu super a bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rico28 - forum detresse animal | |
| |
|