Câlinou avait trouvé une adoptante fantastique. Malheureusement, nous avons décidé, elle et moi, que les conditions géographiques de son appartement ne pouvaient pas correspondre. Je m'explique : elle a un appartement en rez-de-jardin, avec un espace arboisé juste à côté. Elle a déjà 2 chats (superbes et adorables), mais qui ne sautent pas.
Son appartement est en bordure d'une 4 voies, très très passante. Les murs du petit jardin qui donne sur sa courette font 1,40m de hauteur. Or, Câlinou est facilement en mesure (preuves à l'appui) de faire des bonds d'1,60m d'une traite.
Comme c'est un félin qui n'est jamais sorti et qu'il est d'une grande curiosité, nous sommes certaines que sa vie aurait été en grand danger chez elle.
Comme elle ne supporte pas de laisser ces chats enfermés (ce que je conçois parfaitement), c'est avec grands regrets qu'elle a préféré me le ramener au bout de 24h.
Câlinou est donc toujours à l'adoption.
Tout le monde dit qu’il est encore plus beau au naturel qu’en photo. Mais, voici quand-même quelques clichés pris avant-hier.
Cela ne se voit pas sur les photos, mais, ses yeux sont de 3 couleurs : vert d’eau au centre, ambre en intermédiaire et or en pourtour.
Et, ce qui me scotche, c’est que ce félin regarde droit dans les yeux. Il exprime sa très grande gentillesse de cette façon et son amour de l’humain. Il est vraiment extraordinaire ! Hors norme serait une belle expression pour le décrire. Sincèrement, il n’a aucun défaut : une vraie perle.
[url=
]
[url=
]
[url=
]
[url=
]
[url=
]