S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Empty
MessageSujet: 66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏   66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:42

Bonjour, je m'appelle MAYA, je suis un chat mâle de 6 mois, tigré roux, yeux vert jaune, avec une queue en panache (comme un écureuil), et je suis tatoué à l'oreille droite : HAT465
Je me suis perdu dans la nuit du 12 aout 2009 à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66) dans le quartier des Domes alors que ma maitresse m'avais laissé faire ma petite promenade habituelle. Elle doit être folle d'inquiétude à cause de cela donc si vous me trouvez, merci de la contacter au 06.12.67.03.21 ou au 04.68.64.56.65 ou de me ramener chez elle au 13 rue du Rhône à RIVESALTES. Elle m'aime beaucoup et j'aimerai également retrouver ma maison. Merci


66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Maya11



http://rescue.forumactif.com/languedoc-roussillon-f158/perdu-chat-roux-rivesaltes-t245650.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Empty
MessageSujet: Re: 66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏   66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:17

demander des nouvelles pour le chat attent reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Empty
MessageSujet: Re: 66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏   66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:48

redemander sur rescue si pas de nouvels je classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Empty
MessageSujet: Re: 66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏   66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
66 - PERDU chat mâle MAYA à RIVESALTES (PYRENEES-ORIENTALES 66).... tatoué à l'oreille droite : HAT465‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu raton male 2 ans 7 kilo 20 cms
» PERDU Bethoven Jack-russel mâle (56)
» POTHER mâle montagne de pyrénées 4 ans euthanasie sous 15 jours (79)
» Perdu Berger Belge Malinois 8 mois 1/2 rive droite Bouliac/F
» Perdu Mali (1 an et demi) chat Tigré et blanc Saint Martin du Fouilloux (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Perdu-
Sauter vers: