| [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tita bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : Massy (91 Essonne) Humeur : Emplie d'espoir par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Lun 17 Jan - 0:19 | |
| Un couple est expulsé de son appartement dans l’Oise et est complètement désespéré. 9 chats et 2 lapins nains doivent trouver des familles d’accueil ou des adoptants avant le 29 janvier tout dernier délai. Passé cette date, ils seront euthanasiés. Nous recherchons des Associations qui pourraient les prendre « sous couvert » et tenter de nous aider à les sauver de leur mort programmée. Tous les félins sont OK chiens et congénères. Ils sont tous adorables, câlins et sociables. Ils se prénomment : Aphrodite : Femelle Ecaille de tortue - 2 ans - ni vaccinée ni pucée Esperanza : Femelle Ecaille de tortue - 9 mois - ni vaccinée ni pucée Baguera : Mâle noir - Frère d’Esperanza - 9 mois - ni vacciné ni pucé Tigrou : Croisé main-coon tigré - 10 mois - ni vacciné ni pucé Pimousse : Frère de Tigrou - Croisé Main-Coon - 10 mois - ni vacciné ni pucé Félix : Mâle Noir et blanc (comme la pub) - 9 mois - ni vacciné ni pucé Fudji et Chuppa : Fudji 5 mois et Chuppa 7 mois – à adopter ensemble - ni vaccinées ni pucées Raichu : Gros matou de 10 ans - Castré - Ne supporte pas de collier. [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] Les deux lapinoux nains seront donnés avec leur grande cage respective. 1 Mâle et 1 femelle – Non Stérilisés (j’attends les photos et leur âge que je devrais recevoir demain). Contact : Martine au 06 67 59 15 45 ou 03 44 55 23 56 | |
|
| |
Admin fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Lun 17 Jan - 0:51 | |
| ci on trouve des fa je peux en prendre 3 sous mon association | |
|
| |
Tita bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : Massy (91 Essonne) Humeur : Emplie d'espoir par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Lun 17 Jan - 0:57 | |
| Ce serait fantastique.
Mille mercis à toi.
Je transmets à Martine.
Bonne nuit.
Tita¤
| |
|
| |
Admin fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Lun 17 Jan - 1:02 | |
| je peux déjà prendre les deux lapin sous l'association et nous prenons le pépére aussi | |
|
| |
Admin fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Mar 18 Jan - 15:11 | |
| j'ai toujours pas u de nouvel pour les deux lapin et le vieux chat
je souhaiterai avoir une photos aussi des deux lapin
savoir s'il sont vacciner et pucer ? | |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Mar 18 Jan - 16:01 | |
| Martine t'appelle de suite. Elle m'enverra les photos des deux lapinoux demain dans la journée et je les insèrerai immédiatement. Bonne journée | |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Mar 18 Jan - 16:03 | |
| Je n'avais pas vu ta question concernant les vaccinations et identification.
Je ne crois pas mais peut-être faudrait-il demander à Martine si elle a les infos. Je sais qu'elle voit les maîtres demain, elle pourra ainsi leur poser la question.
| |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Dim 23 Jan - 16:43 | |
| Bonjour Catherine,
Jaja, une protectrice animale adorable et très active, précise dans l'un de ses mails en réponse à la diffusion dans la PA, qu'elle a une FA pour les deux lapinoux. Je te transmets ses coordonnées email en MP afin que vous puissiez vous contacter si tu as besoin d'une FA pour eux.
Bizoux.
Tita¤
| |
|
| |
Admin fondatrice & Admin
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Dim 23 Jan - 17:57 | |
| merci je garde ces cordonner .
j'ai hâte que mon petit pépère arrive dans ca fa et d'avoir plein de photos de mon fieul et oui je suis sa marraine .
| |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Dim 23 Jan - 18:55 | |
| Trop mignon J'espère que nous aussi, nous pourrons voir les photos !!! , si tu veux bien partager Bravo à la marraine et merci à ta FA de sauver ce beau matou | |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Mar 25 Jan - 16:56 | |
| Bonjour Catherine,
Tu as trouvé le covoit et récupéré tes protégés ?
| |
|
| |
Tita bon posteur
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Dim 30 Jan - 17:02 | |
|
Bonne nouvelle : Tout ce petit monde est judicieusement placé, soit en FA, soit chez un adoptant.
Hormis Fripo, qui n’a pas eu de chance pour le moment : le labrador de la famille de son adoptant ne l’accepte pas. Le monsieur attend de voir si les choses s’améliorent rapidement, sinon, Fripo devra retrouver une autre famille définitive (ou une famille d’accueil en attendant son adoption).
Bonne fin de journée.
Tita¤
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise | |
| |
|
| |
| [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise | |
|