S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:19

Un couple est expulsé de son appartement dans l’Oise et est complètement désespéré. 9 chats et 2 lapins nains doivent trouver des familles d’accueil ou des adoptants avant le 29 janvier tout dernier délai. Passé cette date, ils seront euthanasiés.

Nous recherchons des Associations qui pourraient les prendre « sous couvert » et tenter de nous aider à les sauver de leur mort programmée.

Tous les félins sont OK chiens et congénères.

Ils sont tous adorables, câlins et sociables.

Ils se prénomment :

Aphrodite : Femelle Ecaille de tortue - 2 ans - ni vaccinée ni pucée
Esperanza : Femelle Ecaille de tortue - 9 mois - ni vaccinée ni pucée
Baguera : Mâle noir - Frère d’Esperanza - 9 mois - ni vacciné ni pucé
Tigrou : Croisé main-coon tigré - 10 mois - ni vacciné ni pucé
Pimousse : Frère de Tigrou - Croisé Main-Coon - 10 mois - ni vacciné ni pucé
Félix : Mâle Noir et blanc (comme la pub) - 9 mois - ni vacciné ni pucé
Fudji et Chuppa : Fudji 5 mois et Chuppa 7 mois – à adopter ensemble - ni vaccinées ni pucées
Raichu : Gros matou de 10 ans - Castré - Ne supporte pas de collier.

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_10]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_11]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_12]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_13]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_14]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chats_15]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chat_010]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chat_011]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chat_012]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chat_013]

[url=[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Chat_014]


Les deux lapinoux nains seront donnés avec leur grande cage respective. 1 Mâle et 1 femelle – Non Stérilisés (j’attends les photos et leur âge que je devrais recevoir demain).

Contact : Martine au 06 67 59 15 45 ou 03 44 55 23 56

Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:51

ci on trouve des fa je peux en prendre 3 sous mon association
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:57


Ce serait fantastique.

Mille mercis à toi.

Je transmets à Martine.

Bonne nuit.

Tita¤
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:02

je peux déjà prendre les deux lapin sous l'association et nous prenons le pépére aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:11

j'ai toujours pas u de nouvel pour les deux lapin et le vieux chat

je souhaiterai avoir une photos aussi des deux lapin


savoir s'il sont vacciner et pucer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:01


Martine t'appelle de suite.

Elle m'enverra les photos des deux lapinoux demain dans la journée et je les insèrerai immédiatement.

Bonne journée [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise 265550
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:03


Je n'avais pas vu ta question concernant les vaccinations et identification.

Je ne crois pas mais peut-être faudrait-il demander à Martine si elle a les infos.
Je sais qu'elle voit les maîtres demain, elle pourra ainsi leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:43


Bonjour Catherine,

Jaja, une protectrice animale adorable et très active, précise dans l'un de ses mails en réponse à la diffusion dans la PA, qu'elle a une FA pour les deux lapinoux. Je te transmets ses coordonnées email en MP afin que vous puissiez vous contacter si tu as besoin d'une FA pour eux.

Bizoux.

Tita¤
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:57

merci je garde ces cordonner .

j'ai hâte que mon petit pépère arrive dans ca fa et d'avoir plein de photos de mon fieul et oui je suis sa marraine .

Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:55

Trop mignon Very Happy

J'espère que nous aussi, nous pourrons voir les photos !!! bounce , si tu veux bien partager tongue Wink

Bravo à la marraine et merci à ta FA de sauver ce beau matou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:56


Bonjour Catherine,

Tu as trouvé le covoit et récupéré tes protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tita
bon posteur
bon posteur
Tita


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Massy (91 Essonne)
Humeur : Emplie d'espoir
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 01/05/2010

[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02



Bonne nouvelle : Tout ce petit monde est judicieusement placé, soit en FA, soit chez un adoptant.

Hormis Fripo, qui n’a pas eu de chance pour le moment : le labrador de la famille de son adoptant ne l’accepte pas.
Le monsieur attend de voir si les choses s’améliorent rapidement, sinon, Fripo devra retrouver une autre famille définitive (ou une famille d’accueil en attendant son adoption).

Bonne fin de journée.

Tita¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Empty
MessageSujet: Re: [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise   [FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FELINS et RONGEURS] Grand danger pour 9 chats et 2 lapins nains dans l’Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la triste fin cruelle de plusieurs chats errants dans les réserves d'un supermaché à Olivet 45.
» HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!
» [RONGEURS] Full Tommy et Little (lapins) refuge FREE 77
» [FELINS] Samedi et Cloé deux chats mâles roux et blanc
» Association Angevine en Grand Danger. Besoin de dons même minimes (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Adoptions :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: