S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:49


PLUS URGENT QUE JAMAIS

Nous avons saisi César pour maltraitance, retiré de sa mère à 21 jours puis placé par la suite sur un balcon pendant de longs mois dans l'attente qu'il devienne adulte pour faire de la sécurité, César n'en est pas ressorti sans séquelles.


Aujourd'hui, par manque de famille d'accueil, nous l'avons placé dans une pension mais il va très mal. Son état s'aggrave car il est seul dans un box et le toc qu'il avait contracté et qui semblait s'être atténué, revient au galop.

Aidez-nous SVP il lui faut une famille d'accueil de toute urgence avec beaucoup de présence pour l'entourer. Parlez-en autour de vous....

Merci pour votre aide


Vous pouvez me joindre à ce numéro 06 21 05 73 94 / 01 43 82 42 47 Katy merci encore....

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Casare10


katycat3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:00

enfermer sur un balcon en attendant qu il devienne grand pour faire de la securité!! HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Affraid


mais bon sang cest quoi cest etres qu on nomment humains!!!!!

on diffuse un max..... vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:45

Il est dans une pension dans le 93 mais nous nous chargeons de le covoiturer s'il le faut, il est vraiment en détresse, plus nous le laissons là-bas et plus sont état empire je suis très inquiete pour lui. Merci pour l'aide Catherine...
Amitiés

katy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

VITE FAUT LE SORTIR DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
tania
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 28/02/2010

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

quel département ?

frais d'adoption ?

entente chats / chiens / enfants ?

adoption hors département ok ? co-voit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

mail envoyée attent reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

il est dans le 91 actuellement, les frais d'adoption sont 153e et il est ok chats chiens enfants! oui si adoption hors dépt nous nous déplaçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
nana
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Humeur : quand nos amis les animaux seront sauver
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 09/02/2011

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:34

ouah il faut vite trouver quelquin j'habite dans le 91 justement si il faut lui rendre visite je demanderais a mes parent je vais envoyer des emails a tout les gens que je connaise HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! 149139
Revenir en haut Aller en bas
nana
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Humeur : quand nos amis les animaux seront sauver
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 09/02/2011

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:35

demande sinon a mettre un animal avec lui mais si vous trouvez une famille dacueille il faudras quil aille du coeur HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! 149139
Revenir en haut Aller en bas
eli121




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 01/08/2011

HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

moi aussi j'habite dans le 91 et ma soeur et fan de chiens je pourrais peut etre lui demander si elle pourrais le garder pendant qu'on lui trouve une famille d'acueille HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! 149139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!   HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!: GRAND GRAND SOS POUR CESAR CHIOT 7 mois // SAISI pour MAlTRAITANCE /// URGENT FA NE SUPPORTE PAS LE BOX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN FA URGENT POUR MILA 2 ans et son chiot RUFO 7 mois / Dépt 17 /
» Angers-Niort le samedi 2 Janv pour un chiot Berger de 8 mois
» SVP URGENT pour ZANKAS / dispau le 14.07.09 / sT cOLOMBE SUR gRAND (42)
» URGENT // FA POUR CHAMAN GRAND BERGER MALE TRES MAIGRE ET TIMIDE
» signez svp pour qu ils aient la peine maximale pour avoir fait tant d horreur a ce chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: