S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il mange des animaux vivants !

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Il mange des animaux vivants ! Empty
MessageSujet: Il mange des animaux vivants !   Il mange des animaux vivants ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

Il croit que le sang des animaux vivants lui donne force. La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007. Douglas Barahona ne déjeune pas de toasts ni café, mais des animaux vivants.


"Je me lève et déjeune toute chose qui marche par là, une colombe, un poulet, un chat, je les saisis, je lui extrais la tête, je bois le sang ", a expliqué ensuite Douglas Barahona. Il a commencé ce régime inhabituel il y a quatre ans par hazard, en cherchant une arme pour être fort sentis plus avant toute somme, parce que sa passion est de dominer au plus courageux des taureaux, et il a découvert que boire le sang d'un animal vivant lui donnait cette force.

Selon Barahona, ce secret lui a permis d'avoir davantage de force pour dominer à tout taureau et c'est pourquoi il continuera à le faire toujours, et comme il consigne que ce type viande et sang est très sain, il a décidé de les faire il part de son alimentation quotidienne.

Il attrape un petit poussin, d'une bouchée il a détaché la tête. Tandis que son corps se déplaçait encore il a levé pour boire le sang puis il lui a ensuite enlevé les plumes . En trois bouchées le poulet complet a été dévoré par Barahona, les jambes se les a absorbées et il les a ensuite lancées, mais tout le reste, jusqu'aux yeux, est passé par sa gorge.

La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007

Photos :
http://www.kisa.fr/Douglas_Barahona_8201289374.html

cliquer sur Signer la petition

Il mange des animaux vivants ! Signat29

Il mange des animaux vivants ! Bannie12

Il mange des animaux vivants ! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Il mange des animaux vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des animaux vivants !   Il mange des animaux vivants ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:33

signée

Il mange des animaux vivants ! Signat30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
Il mange des animaux vivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdisez l'entrainement des chiens de chasse sur des appats vivants, Indiana !!!
» Aidez-nous à mettre fin à l'utilisation de chiens vivants dans la formation de traumatologie à l'Université du Michigan (UN) à Ann Arbor !!
» taureaux vivants enflammés‏
» QUELLE ATROCITE !!! les poussins hachés vivants..................
» 2000 chiens et chiots brûles vivants (pétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: