Les documents obtenus par le PCRM dans le cadre de la loi sur la liberté de l'information du Michigan révèlent que l'UM utilise des animaux domestiques perdus ou abandonnés - y compris un malamute argent et noir nommé Koda - provenant des refuges du Michigan pour les cours de traumatologie avancée (ATLS). A l'UM, ces cours comprennent d'ouvrir des chiens vivants anesthésiés et de pratiquer des procédures médicales d'urgence. Après la session de formation, les animaux sont tués. Tout cela se passe même si l'UM possède elle-même une méthode validée d'enseignement sans animaux dans le cadre de son état de l'art médical de centre médical.
Même si une poignée d'institutions comme l'UM continuent à utiliser des animaux vivants, le collège américain des chirurgiens, l'organe de supervision de l'ATLS, a approuvé des modèles non-animal comme le Systême TraumaMan, le Synman, et des cadavres humains pour ces cours. Across the US and Canada more than 90 percent of ATLS courses are taught using only human-based simulators. À travers les États-Unis et le Canada plus que 90 pour cent des cours d'ATLS sont enseignés en utilisant uniquement des simulateurs humains.
S'il vous plaît appelez, envoyez un e-mail, ou écrivez une lettre au Vice President de l'UM pour les affaires médicales, Robert P. Kelch, MD, et demandez-lui poliment de mettre fin à l'utilisation des animaux dans les cours d'ATLS de l'institution.
2 façons d'envoyer cette lettre type :1) - Copiez le texte de la lettre entre les ***** et venez le coller sur ce lien en remplissant les cases comme pour une pétition :https://secure2.convio.net/pcrm/site/Advocacy?pagename=homepage&page=UserAction&id=219&AddInterest=1781&JServSessionIdr006=lu305xw4e1.app14a2) - Envoyez cette lettre type à l'adresse mail indiquée ci-dessous :Aan :
rkelch@med.umich.eduSujet : NO EXPERIMENTS ON DOGS ANY MORE, PLEASE !!!
Voici la lettre type à envoyer (entre les ****) :*************************************************
Robert P. Kelch, M.D.
Executive Vice President for Medical Affairs
M7324 Medical Science Building, Box 0626
University of Michigan Health System
1500 E. Medical Center Drive
Ann Arbor, MI 48109
Dear Doctor Kelch,
Two decades ago, medical schools let students practice emergency procedures on dogs. Today, the University of Michigan is among a small number of institutions that still use old-fashioned animal labs. More than 90% of Advanced Trauma Life Support (ATLS) classes taught in the U.S. and Canada benefit from human-focused simulators alone. Dogs, goats and pigs just aren't effective teachers any more.
I respectfully ask you to terminate live animal labs. Apparently UM has even incorporated companion animals from Michigan shelters into its course materials. Since researchers are not required to learn a dog's origin, it's easy to wind up with someone's lost or surrendered pet. Koda, a silver-and-black malamute sold to UM, died along with other dogs who were cut open, practiced upon, and discarded.
I am shocked UM buys shelter animals from disreputable Class B dealers like R & R Research to kill them in crude training drills. Moreover, emergency medical training is better served by non-animal systems. As you know, the American College of Surgeons endorses TraumaMan System, Synman, human cadavers and other synthetic models for ATLS.
Overall, animal-free research cuts costs and improves proficiency. A timely New England Journal of Medicine article highlights the "very detailed feedback and...more subtle measurement of trainee performance" gained from virtual reality simulators. The article summarizes: Inanimate models are "safe, reproducible, portable, readily available, and ... cost-effective ..." Students who gain surgical knowledge from dogs deal with inconsistent variables. Incision pressure differs between dogs and humans. Shape, angle, and texture of internal organs are also vastly incongruous. Why teach skills
that don't apply directly to human beings ?
Please update the University of Michigan's trauma-management training with methods more relevant to human anatomy and surgery.
Thank you,
PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL*************************************************
Traduction de cette lettre :"Docteur Kelch,
Il y a deux décennies, les écoles de médecine permettaient aux étudiants la pratique de procédures d'urgence sur des chiens. Aujourd'hui, l'Université du Michigan, est parmi un petit nombre d'institutions qui utilisent encore l'ancienne méthode avec des animaux de laboratoires. Plus de 90% des classes de traumatologie avancée (ATLS) aux États-Unis et au Canada tirent profit seulement de simulateurs axés sur l'homme. Les chiens, les chèvres et les cochons ne sont pas seulement les enseignants les plus efficaces.
Je vous demande respectueusement de mettre fin à l'utilisation d'animaux vivants de laboratoires. Apparemment l'UM a même intégré des animaux de compagnie provenant de refuges du Michigan dans ses supports de cours. Étant donné que les chercheurs ne sont pas tenus d'apprendre quelle est l'origine du chien, il est facile de vous retrouver avec un animal perdu ou cédé par une personne. Koda, un malamute argent et noir vendu à l'UM, est mort ainsi que d'autres chiens qui ont été ouverts, utilisés et jetés.
Je suis choqué(e) que l'UM achète des animaux de refuges de dealer de classe B de mauvaise réputation, comme R & R Research pour les tuer dans des exercices bruts de formation. En outre, la formation médicale d'urgence est mieux servi par des systèmes non-animaaux. Comme vous le savez, le Collège Américain des Chirurgiens approuve le Systême TraumaMan, le Synman, des cadavres humains et d'autres modèles synthétiques pour l'ATLS.
Globalement, la recherche sans animaux réduit les coûts et améliore la maîtrise. Un article récent d'un journal de médecine de Nouvelle Angleterre met en lumière les "très détaillées et plus subtiles ... mesures de performance" tirées des simulateurs de réalité virtuelle. L'article résume : les modèles inanimés sont sûrs, reproductibles, portables, facilement accessibles, et ... ont un bon rapport coût-efficacité ..." Les étudiants qui acquièrent des connaissances chirurgicales de chiens font face à des variables incompatibles. La pression d'incision diffère entre les chiens et les humains. La forme, l'angle, et la texture des organes internes sont aussi très incongrus. Pourquoi enseigner des compétences qui ne s'appliquent pas directement aux êtres humains ?
S'il vous plaît mettez à jour la gestion de la formation de traumatologie avancée à l'Université du Michigan avec des méthodes plus pertinentes de l'anatomie humaine et de la chirurgie.
Merci..."_________________________________________________
Merci pour les chiens