S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier

2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier     GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:30

bonjour as tous ,

l'association un combat pour vivre va Sauvez quatreS bébé de leuthanasie il doive

naitre ces jour ci nous avons trouver une famille qui va 'soccuper de LES NOURIRE

AU BIBERON .

il reste dans la fa jusqu'a leur SEVERAGE .

pour pouvoir les sauvez nous avons besoin de dons pour achetée tout ce quil son

besoin pour vivre .

voici le devi du véterinaire .

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Devis_11

pour aidez c quatres chiots a vivre

nous recherchon parraint ou marraine

pars paypal sur ce lien :

http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm

OU

voici l'adresse ou envoyée les chèques :

un combat pour vivre
eskénazi catherine
236b rue lbert premier
59123 Bray-dunes

ou

avec avec le RIB

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Rib_as17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier     GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:46

bonjour ,

c'est vraiment urgent l'associaton as besoin de votre aide pour pouvoir subvenir au sauvetage des ces 4 bébé qui vont naitre .
sverine14
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier     GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:33

j'aimerais envoyer un dont mais malheureusement je dois attendre le 1 aout,je ne peut pas avant j'espère que d'ici la il y aura des dons pour ces chiots et ne manquerais pas a envoyer mon dont le 1aout.désolé.
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier     GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:42

bonjour as tous ,

la chienne u ces bébé aujourd hui elle en a u que 3 donc la dame les gardes

donc je classe l'appel
merci as toi sverine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier     GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier  Icon_minitime

GROSSE URGENCE sauvetage de 4 chiots qui vont naitre ces jour ci et devais être euthanasier
Page 1 sur 1