| Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesse4025 nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Ven 2 Juil - 1:25 | |
| [/url] Voici Sezar, lâchement abandonné par sa maitresse qui l'avait confié en garde et qui a déménagé entre temps visiblement car depuis elle est introuvable même par la police, elle n'est jamais venu le rechercher !!! c'est un gamin de 9 ans, identifié 2AYF 892, je viens de le faire primo vacciné car bien entendu elle n'avait rien fait comme soins!! il va être toiletté mercredi car le pauvre c'est un champ de bataille son poil, c'est un horreur il est absolument gentil avec tout le monde, les chiens, les chats, les enfants, les humains c'est une machine à calin, vraiment adorable il est à l'adoption sous contrat asso Au nom de tous les chiens Frais d'adoption Don libre Sera castré à l'adoption, si sa santé lui permet celia.vallee@wanadoo.frDiffusion ok | |
|
| |
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Ven 2 Juil - 14:38 | |
| c lache comme habandon allez on lui trouve une famille as ce pepere | |
|
| |
dodomimi nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 84 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Jeu 15 Juil - 22:04 | |
| dans quelle région est -il?
Dernière édition par dodomimi le Jeu 15 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Jeu 15 Juil - 22:33 | |
| oui sa maitresse n'a même pas eu la délicatesse de le déposer dans un refuge quel lâcheté vite cherchons lui une bonne famille.j'en parle autour de moi. | |
|
| |
moulinette bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 74 par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Ven 16 Juil - 0:48 | |
| Il est où ce pauvre papy ? Je rappelle que je peux faire famille d'accueil pour les chiens et agés et petits.
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Ven 16 Juil - 15:17 | |
| Bonjour catherine, sézar est dans le 31 merci célia | |
|
| |
galinette73
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : trégomeur Humeur : cool sauf quand les animaux sont maltraités par qui as tu connue le forum : par un top site Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Sam 17 Juil - 19:44 | |
| bonjour, je suis dans le 22 (cotes d'armor), si jamais vous ne trouvez personne pour ce pauvre petit coton, faites moi signe....sans problème. Je fais appel autour de moi aussi.A bientôt et courage, on y arrivera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Sam 24 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Sam 24 Juil - 15:39 | |
| ok merci catherine, j'aurais des nouvelles photos de main et j'ai une piste pour lui mais encore rien de sûr, prévisite mercredi et présentation avec sézar d'ici fin de semaine ou semaine d'après je vous tiens au courant merci encore | |
|
| |
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Sam 24 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
dodomimi nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 84 par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
sverine14 V.I.P
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille Jeu 29 Juil - 22:47 | |
| oui il est beau comme tout alors bonne chance a lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille | |
| |
|
| |
| Sezar, coton de tulear recherche une nouvelle famille | |
|