Tita bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : Massy (91 Essonne) Humeur : Emplie d'espoir par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Sam 19 Juin - 23:44 | |
| Bonjour, Je suis un jeune croisé-braque de 4 ans. Katy, ma sauveuse, m’a extirpé d’une situation de maltraitance par un SDF qui m’avait recueilli mais qui me frappait régulièrement. Je ne lui avais pourtant rien fait !Je ne suis pas de très grande taille et suis très affectueux. En revanche, je suis dominant et ne sait pas encore m’adapter à mes congénères mâles. Mais, j’accepte tout à fait les femelles (rassurez-vous, je suis castré depuis le 18 juin), il se peut que mon caractère change par rapport à ce tout nouvel état et que je me calme vis-à-vis de mes copains mâles. Je suis resté 9 très longs mois en boxe car personne ne me regarde. Pourtant, je vous l’assure, je suis très sympa et je ne comprends pas pourquoi personne ne veut de moi. Je supporte parfaitement la voiture et y reste très sage. Vous pouvez m’emmener partout où il vous plaira, à partir du moment où vous accepterez de me donner de l’amour, autant que j’ai aussi à vous en prodiguer. Je viens de sortir de mon box, enfin, ce matin (samedi 19 juin 2010), pour me rendre chez une FA, qui a déjà 10 de mes congénères. Elle est super généreuse et accepte de m’accueillir chez elle malgré le fait qu’elle ne sait plus où donner de la tête avec tous ces 4 pattes. Elle est formidable, mais ne pourra pas forcément me garder très longtemps. Je recherche pour mon bien-être une famille d’accueil et un adoptant qui acceptera de m’aimer tel que je l’aimerai. Que penseriez-vous de venir me voir ou bien d’appeler Katy afin d’obtenir confirmation de ce que vous lisez, maintenant ? Ma sauveuse pourra vous donner davantage d’informations si vous le souhaitez au 06 21 05 73 94. Je vous assure que je suis craquant. D’ailleurs, regardez mes photos !
][/url]
][/url] A tout bientôt, j’espère ! Voici ma fiche d’identification : Nom : GARY Race : Croisé Braque Inscrit au LOF : Non N° identification : 2GLD204 Sexe : Mâle Age : 4 ans Castré : Oui Taille : 51 cm Poids : 18 kg Handicap : Aucun Caractère : Sociable Enfants : Non testé Chiens : OK femelle Chats : A tester Cause de l'abandon : Maltraitance Covoiturage : A rechercher FA : En rechercheAssociation : Stéphane LamartLocalisation : 95Frais d’adoption : 153€ Autres éléments importants : Dominant avec ses congénères mâlesContact : Katy – 06 21 05 73 94 | |
|
catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Dim 20 Juin - 0:04 | |
| je comprend pas que personne tes regarder gary tu es tellement beau | |
|
Tita bon posteur
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : Massy (91 Essonne) Humeur : Emplie d'espoir par qui as tu connue le forum : autre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Dim 20 Juin - 14:04 | |
| Bonjour Catherine, Oui, il est beau et très gentil. Espérons que mes posts sur les différents forums porteront leur fruit pour lui et qu'il trouvera une FA dans un premier temps, puis, un adoptant, car il le mérite amplement. Bon dimanche. Tita¤ | |
|
cat fondatrice & Admin
| Sujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant Mar 17 Aoû - 22:56 | |
| pourrait on avoir des nouvelles de GARY et savoir sur quels forums il est merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary - Croisé Braque mâle de 4 ans recherche une famille d'accueil et un adoptant | |
| |
|