S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!

2 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge

Féminin

EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!   EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

GRANDE URGENCE POUR BLACK

STAFF LOF

IL SE MUTILE AIDEZ NOUS A LUI TROUVER UNE FAMILLE

MEME PROVISOIRE

POUR INFOS

CENDRINE / 04.50.71.42.17 OU 06.42.82.85.38

Voici le mess reçu
Hello, voici les photos prises aujourd'hui de Black, le staff LOF

Je vous en supplie, aidez moi à le sortir de la. C'est un cat 2, pour lui on peut.
Il se mutile !!!

Regardez la tristesse de son regard.
Je vous en prie, je ne vais pas y arriver seule.

EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Black10

Pas d'information quant au lieu où se trouve le chien mais un N° de téléphone. C'est urgent pour lui. Merci si vous pouvez faire suivre, car il se mutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P

Féminin

EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!   EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:12

pauvre black il faut absolument lui trouver une solution moi je ne peut malheureusement pas l'aider dut a mon travail aidons black son regard en dit long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!   EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:49

Sur mon forum :
http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/black-male-staff-lof-il-se-mutile-grosse-urgence-t2853.htm#22049

sur Facebook aussi, à travers le lien de votre forum.

il a quel âge ? vous ne savez toujours pas où il se trouve ?
pauvre toutou!!!!!! quelle tristesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!   EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Icon_minitime

EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!!
Page 1 sur 1