catherinebelge fondatrice & Admin
Nombre de messages : 12694 Age : 51 Localisation : belgique Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Jeu 25 Fév - 0:52 | |
| HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
GRANDE URGENCE POUR BLACK
STAFF LOF
IL SE MUTILE AIDEZ NOUS A LUI TROUVER UNE FAMILLE
MEME PROVISOIRE
POUR INFOS
CENDRINE / 04.50.71.42.17 OU 06.42.82.85.38
Voici le mess reçu Hello, voici les photos prises aujourd'hui de Black, le staff LOF
Je vous en supplie, aidez moi à le sortir de la. C'est un cat 2, pour lui on peut. Il se mutile !!!
Regardez la tristesse de son regard. Je vous en prie, je ne vais pas y arriver seule. Pas d'information quant au lieu où se trouve le chien mais un N° de téléphone. C'est urgent pour lui. Merci si vous pouvez faire suivre, car il se mutile. | |
|
sverine14 V.I.P
Nombre de messages : 1549 Age : 52 Localisation : troyes Humeur : aime les animaux et la vie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Ven 26 Fév - 21:12 | |
| pauvre black il faut absolument lui trouver une solution moi je ne peut malheureusement pas l'aider dut a mon travail aidons black son regard en dit long. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! Ven 26 Fév - 23:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE/ HELP GRDE URGENCE / BLACK / STAFF LOF / IL SE MUTILE !!!!! S'il vous plaît, aidez moi à le sortir de là !!! | |
| |
|